peux tu mettre des photos de tes dypsis stp!histoire de nous faire saliver!!!!!
Pour moi pas de soucis,bien sur quand je l'aurais recu

Il parait qu'il ne faut pas être trop pressé, donc j'attends

peux tu mettre des photos de tes dypsis stp!histoire de nous faire saliver!!!!!
Tu devrais appeler James...bob7244 a écrit :Bon, malgré vos mise en garde, j'ai joué et j'ai perdu, cela fait maintenant 5 semaine que j'ai commandé et toujours rien reçu![]()
![]()
![]()
J'y ai pensé, mais je ne maitrise absolument pas l'anglaisTu devrais appeler James..
James parle très bien le Français, donc aucun soucis sonne lui!!!bob7244 a écrit :J'y ai pensé, mais je ne maitrise absolument pas l'anglaisTu devrais appeler James..![]()
![]()
Ha merci de l'info, il a toujours communiquer en anglais par mail avec moi, donc je croyais que ...James parle très bien le Français, donc aucun soucis sonne lui!!!
Je pense que c'est la période la plus chargée de l'année... et que donc James doit encore être plus lent que d'habitudebob7244 a écrit :Ha merci de l'info, il a toujours communiquer en anglais par mail avec moi, donc je croyais que ...James parle très bien le Français, donc aucun soucis sonne lui!!!merci pour l info et je ne manquerai pas de l’appeler si le dernier mail envoyé ne se vérifiait pas (hier j'ai reçu un mail en anglais, me disant que ma commande était envoyée, et qu'ils avaient du mal a suivre tellement ils ont de commande). Donc j’attends une petite semaine et si rien j’appellerai James.
@+
Je ne pense pas à une arnaque... James est toujours débordé !!bob7244 a écrit :8 semaines que j'ai passer commande et toujours rien, plus de réponses aux mails depuis 4 semaines et impossible de les joindre au téléphone (je sens l'arnaque à plein nez).
Qu'en pensez vous ???
L'avant dernière fois que James m'a expédier des palmiers, cela a mis.. 27 jours entre la Belgique et Paris... juste 27 jours... avec FedEx !!!!swkotor2 a écrit :le colis s'est peut être perdu en route aussi?
Sacré aventure!! Ça me rappelle l'achat d'un CD d'un groupe de metal à l'époque, qui au départ des USA, avait transité par la nouvelle-zélande, l'australie, le japon, l'angleterre et la suède avant d'arriver en Belgique, le tout en 4 mois...pilou a écrit :L'avant dernière fois que James m'a expédier des palmiers, cela a mis.. 27 jours entre la Belgique et Paris... juste 27 jours... avec FedEx !!!!swkotor2 a écrit :le colis s'est peut être perdu en route aussi?
Fedex merdouille copieusement parfois et sous-traite la distribution via une société de transport des plus merdiques...
Historiquement,
J+5 : le colis est arrivé sur la plate forme région parisienne
j+6 : le livreur signale "adresse inconnue"![]()
J+8 : Intervention de ma part
J+12 : le livreur signale "adresse inconnue".... C'est vrai que c'est une résidence moderne, construite il y a... ~15 ans... et figurant sur tous les plans et GPS... No comment..
... le colis disparait...
... le colis réapparait...
... tiens, il est en Allemagne... (peut-être en vacances)...
... de retour à Paris (nostalgie ?)
J+26 jours : Déposé chez mon gardien ! (tiens, l'adresse existe alors...) mais manque de pot, j'étais déjà reparti en Thaïlande...
Intervention auprès de Fedex (de Thaïlande) pour un retour à l'expéditeur... Colis mis à disposition mais fedex ne vient pas le chercher car ne voulant pas "payer" les frais de retour... Un comble..
Pilou tout colère rappelle FedEx international au Luxembourg et là, miraaaaacle, le colis repars 15 jours après dans l'autre sens... et en profite pour faire un séjour en Allemagne (il doit aimer ce pays !)... pour arriver chez europalms....
L'intérieur, malgré le manque d'eau, était encore viable et en bon état... Le colis m'a été ré-expédié 2 mois après...
Tout cela pour dire qu'il faut parfois être patient![]()
![]()
mais euh, pas trop tout de même