tes kniphofias sont déjà fleuris!

Chez moi (jardin 2)aussi ,mais cette année un peu en avance et il ne faut pas oublier que selon les espèces ça peut aller de mai à septembre ......malaga a écrit :fameux!
tes kniphofias sont déjà fleuris!
Bon on va suivre son évolution alors...Pierre31 a écrit :Non, le jewell est là depuis moins d'un mois.
J'en ai vu dans une jardinerie qui ont passé l'hiver dehors et qui etaient bien tachés mais sains, c'est ce qui m'a incité à essayer ce pied, surtout pour 9 euros et des poussières
Il faut tenter pour savoir, c'est ma philosophie...Domi a écrit :Bon on va suivre son évolution alors...
Ah oui quand mêmePierre31 a écrit :Il faut tenter pour savoir, c'est ma philosophie...Domi a écrit :Bon on va suivre son évolution alors...![]()
Marqué -15° sur l'étiquette quand même!![]()
![]()
La photo est volontairement prise en contre plongée, ils "culminent" à moins de 3m pour l'instant, non protégés et repartis du pied. Mais ils vont bien prendre 2m de plus d'ici à la fin de l'étéMelissa a écrit :Ces grandes feuilles de bananiers donnent l'impression d'être sous les tropiques ! Il est très coloré aussi ton jardin !
Aucune idée de son âge, je viens de la planterboomslang a écrit :J'aimerais bien quelques détails sur l'osmonde : âge, substrat, arrosages, taille de la souche ? Pas toujours évident d'en avoir de belles et grosses.
C'est aloe striatula, le plus rustique, à ma connaissance, des aloes.civodulbx a écrit :Quelle est la plante de la 4ème photo ?