Normal Isa, pour un cow boy, les cactus et agaves, c'est mon quotidien....Isa a écrit : John le Cow boy de Fraiture, c'est gentil de venir me voir...![]()
Biz

Normal Isa, pour un cow boy, les cactus et agaves, c'est mon quotidien....Isa a écrit : John le Cow boy de Fraiture, c'est gentil de venir me voir...![]()
Biz
C'est bien lui, il a découvert ton site et compris que c'était ta création en reconnaissant certaines photos de ton jardinIsa a écrit : Merci Eric c'est gentil, je me demande si ce n'est pas ton fils qui a laissé le premier message sur le livre d'or...
Oh mon dieu!!! La torture!HARRYMANAE a écrit :Montana variegata,j'en ai eu une dans mon caddy en Allemagne,de toute beaute
Le gars me l'a enleve au dernier moment evoquant:"col° perso c'est niet" j'en aurais pleure![]()
![]()
![]()
C'est gentil de me dire ça Pierre...je te remercie.Pierre31 a écrit :Moi j'ai découvert ton site il y a peu et je me suis régalé.![]()
Depuis le temps que je remplis ma serre en vue de ma future zone aride, il va falloir que je fasse un inventaire un jour. Ton site sera ma bible![]()
y en a qui se regale et d autres qui bavePierre31 a écrit :Moi j'ai découvert ton site il y a peu et je me suis régalé.![]()
Depuis le temps que je remplis ma serre en vue de ma future zone aride, il va falloir que je fasse un inventaire un jour. Ton site sera ma bible![]()