...en écrivant je pensais aussi à des thyms bas et tapissants, il y a du choix aussi...bref on peut allonger la liste...

Merci Stéphane mais j'aimerai de la couleur...demeter a écrit :Isa, essayes de l'helxine . Pour peu que le sol soit légèrement humide et que les plants ne prennent pas le soleil pendant les heures les plus chaudes, cela devrait compléter agréablement ton massif.
Merci Yeye, je ne sais pas si résistera car plein sud mais je note...yeye30 a écrit :bonjour isa
tu peux essayer le jaborosa integrifolia c'est une plante qui drageonne beaucoup et les fleurs sont magnifiques !! il faut eviter le soleil aux heures les plus chaudes et le contenir car il se propage rapidement!!
Palmetum a écrit :isa quels sont les opuntia avec ton agave americana stpc est tres joliment amenage et que de belles plantes
Merci Malaga, Charles de Mills sent terriblement c'est dommage qu'il ne soit pas remontant.malaga a écrit :Ils sont bien beaux tes bananiers! et que devient le petit bosquet de trachy?
J'ai aussi le rosier Charles de Mills!