(Th) Le jardin de Pilou

pilou

Re: Le jardin entre 2 orages...

Message par pilou »

Pierre31 a écrit :...
PS: manque juste quelques capucines ... 8)
Toi, je te déteste vraiment :lol: :lol: :lol:
Esprit malaaaade, sors de ce corps !!! :lol: :lol: :lol:
Oser me provoquer avec de joliiiies capucines :mrgreen:
Image
Ma collection de palmiers : http://www.palmiers.eu
David33

Message par David33 »

Quel résultat !

Bravo tout cela est bien loin de nos jardins qui ressemble plus (pour le mien en tout cas) à une caricature qu'à autre chose. Et quant on pense au potentiel de ton ajrdin pour les années à venir... :twisted:
pilou

Message par pilou »

David33 a écrit :Quel résultat !

Bravo tout cela est bien loin de nos jardins qui ressemble plus (pour le mien en tout cas) à une caricature qu'à autre chose. Et quant on pense au potentiel de ton ajrdin pour les années à venir... :twisted:
Pour les années à venir, il va falloir que je pense à m'agrandir... si je veux continuer :roll:
Image
David33

Message par David33 »

J'imagine bien la balade du matin avec le soleil se levant et un bon café dans les mains :roll:
Pierre31

Message par Pierre31 »

David33 a écrit :J'imagine bien la balade du matin avec le soleil se levant et un bon café dans les mains :roll:
Le temps de faire tout le tour, mieux vaut prévoir la cafetière complète :wink:
Palmetum

Message par Palmetum »

la cafetiere entiere tout bon ça pour le planteur fou :mrgreen: he le pilou il a pas fini de nous narguer avec surement le plus beau jardin du forum :oops: :wink:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
madmusa

Message par madmusa »

Pierre31 a écrit :
David33 a écrit :J'imagine bien la balade du matin avec le soleil se levant et un bon café dans les mains :roll:
Tu commences au soleil levant , mais le temps de faire le tour tu finis au soleil couchant . :lol:
BLACHERE Eric
Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.

Message par BLACHERE Eric »

Palmetum a écrit :la cafetiere entiere tout bon ça pour le planteur fou :mrgreen: he le pilou il a pas fini de nous narguer avec surement le plus beau jardin du forum :oops: :wink:
Et même le plus beau jardin d'un particulier que j'ai vu, vu seulement en virtuelle :( .
Eric.
Palmetum

Message par Palmetum »

ca pilou c est juste pour dire :arrow: quand as tu l intention de faire une ag :mrgreen: :lol: eric sur son jardin on est d accord :wink:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
demeter

Message par demeter »

Pilou pas sympa de nous poster des photos digne d'un paradis terrestre :mrgreen: Bon, tout de même mon Loulou, il va falloir que tu te mettes un peu aux fougères arborescentes et aux bananiers car là, je reste un peu sur ma faim à ce niveau :wink: (voyons si la provocation fonctionnera; oui , je sais suis démoniaque mais je me soigne :lol: )
pilou

Message par pilou »

Pierre31 a écrit :
A présent que j'ai installer le WIFI sur tout le terrain, je vais essayer de trouver la cafetière expresso WIFI :lol:
Image
pilou

Message par pilou »

demeter a écrit :Pilou pas sympa de nous poster des photos digne d'un paradis terrestre :mrgreen: Bon, tout de même mon Loulou, il va falloir que tu te mettes un peu aux fougères arborescentes et aux bananiers car là, je reste un peu sur ma faim à ce niveau :wink: (voyons si la provocation fonctionnera; oui , je sais suis démoniaque mais je me soigne :lol: )
Promis je vais m'y (re)mettre ... :lol: mais jusqu'à présent, tous les bananiers un peu rares que j'ai achetés ont crevé... à part les "toukons" qui font de petites bananes (délicieuses) :cry:
Image
bikoro child

Message par bikoro child »

Si t'as besoin d'aide pour les bananiers ,invite moi je prends pas cher ,quelques gambas et quelques langoustes (a Chiang Maï çà doit être coton!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
palmvienne

Message par palmvienne »

pilou a écrit :
demeter a écrit :Pilou pas sympa de nous poster des photos digne d'un paradis terrestre :mrgreen: Bon, tout de même mon Loulou, il va falloir que tu te mettes un peu aux fougères arborescentes et aux bananiers car là, je reste un peu sur ma faim à ce niveau :wink: (voyons si la provocation fonctionnera; oui , je sais suis démoniaque mais je me soigne :lol: )
Promis je vais m'y (re)mettre ... :lol: mais jusqu'à présent, tous les bananiers un peu rares que j'ai achetés ont crevé... à part les "toukons" qui font de petites bananes (délicieuses) :cry:
Pense aussi à planter quelques pistachiers, Anacardiers, pour l'apéro avec les traînards la visite peut durer plus longtemps :!: :!: :lol: :lol:
pilou

Message par pilou »

:lol:
Pour les langoustes, ça va être difficile... mais j'ai des crevettes d'eau douce vraiment gouteuses... 3 à 4 par kg... meilleures que bien des crevettes d'eau de mer :mrgreen:
J'ai déjà planté un Whiskyer, Rhumier, Cocktailier, Vinier, Tequilaier, Vodkaier pour les cas de grandes soifs.... sans naturellement oublier les Anacardiers, Curlyer, gatoapéritivier, saucissier, porcgriller... et j'en passe pour les petites faims... :lol:
Pour ceux qui ne boivent que de l'eau, je n'ai pas encore planté d'Eauier mais bon, avec le lac et la piscine, cela ne devrait pas poser trop de problème... :mrgreen:
Si j'ai bien compris, je dois donc préparer la réception de la future AG.... :roll: Vous zaller être combien ????
C'est juste pour savoir dans quel sens entasser les invités dans les chambres :lol: ... C'est grand, mais ce n'est tout de même pas un chato :!: Cela nécessite un minimum d'organisation :D
bikoro child : Ta valise est prête ??? :lol:
Image
Répondre

Retourner vers « Jardins de fous sous les tropiques »