et
et
et
toujours rien!

tant pis
PATIENCE

) qu'il avait réussi à   faire germer les trachys trés rapidement avec une température de 32 si je me souviens bien mais isa pourra confirmer, donc j'aurai bien mis la résistance mon problème c'est que je n'ai pas qu'eux dans le germoir donc on va faire sans
 ) qu'il avait réussi à   faire germer les trachys trés rapidement avec une température de 32 si je me souviens bien mais isa pourra confirmer, donc j'aurai bien mis la résistance mon problème c'est que je n'ai pas qu'eux dans le germoir donc on va faire sans  , je vais mettre une photo ils sont exposés plein sud au soleil on verra ce que ça donne maintenant y a plus qu'à   attendre
 , je vais mettre une photo ils sont exposés plein sud au soleil on verra ce que ça donne maintenant y a plus qu'à   attendre  

par contre j'ai vu aussi que la plus-part d'entre vous avez laissé la graine à   la surface....moi  je les ai enterrées....!
  par contre j'ai vu aussi que la plus-part d'entre vous avez laissé la graine à   la surface....moi  je les ai enterrées....!
 elles ont germé en 14 jours voir photo
 elles ont germé en 14 jours voir photo