Bein voilà, c'est que tu es devenu un grand malade toi aussi !Ber a écrit :...PS : bon le sujet était je ne suis plus fou des palmiers ! ... Moi c'est le contraire, ce n'est pas ce que je préférais auparavant, mais j'aime de plus en plus...
Moi qui ne suis pas Champollion, je n'essaye même pas de traduire, ce qui fait que son post tombe aussitôt dans les oubliettes de l'inculturezozzo69 a écrit :Ah bon, il a dit ça ? Merci ça fait on moins un truc que j'aurai compris dans ce qu'il a tenté de dire.Micrantha a écrit :J'oubliais, je suis complètement d'accord avec Léo quand il dit qu'il ne faut pas se décourager et essayer de faire de belles jungles.
personellement, je ne vois pas l'utilité d'écrire sur un forum 15 lignes de charabia que seul l'auteur est capable de comprendre...
et tu as oublie des geraniums dans la balconniereMelissa a écrit :Et ça ne fait peut-être pas papy de radoter depuis 2 pages à propos d'un seul message ???![]()
![]()
(papy Filou, une camomille et au lit !)
Manque plus que le banc sous un tilleul centenaire !![]()
Et ça ne fait peut-être pas papy de radoter depuis 2 pages à propos d'un seul message ??? (papy Filou, une camomille et au lit !)
Manque plus que le banc sous un tilleul centenaire !
Bon ben je suis dans le camp des méchantsmick_madinina a écrit :Ah merci Melissa, tu es beaucoup plus gentille que Palmvienne toi
![]()
Bein oui, tékun méchant, komme moua !palmvienne a écrit :Bon ben je suis dans le camp des méchantsmick_madinina a écrit :Ah merci Melissa, tu es beaucoup plus gentille que Palmvienne toi
![]()
![]()
![]()