le zebre trachSerkan a écrit :à Paris ça ferait sensation; mais ici en province profonde on me dirait: "il a quoi le palmier, il est malade ?"HARRYMANAE a écrit :Serait il possible de faire des rayures?Ce serait magnifique
50 cm pele,50 cm avec crin et ainsi de suite Une fois les parties pelees noircies,il suffirait d'eplucher les autres et la,on aurait le fameux "striped trunk Trach" une pure oeuvre d'art

a paris c est branche la moumoutte depareillee
 a paris c est branche la moumoutte depareillee   
   j ai vu des jeuns avec cette coupe de cheveux
 j ai vu des jeuns avec cette coupe de cheveux   

Hi Andres!Andres74 a écrit :On parle de plus ou moins gros stipes de trachy...
Mais une fois dénudés, ils ont la même épaisseur ou cette différence est bien visible (évidente) ?
André qui rêve d'une frôet de trachycarpus

ben non pas grand monde qui pile et heureusement, c'est dans un virage. Par contre de nombreux randonneurs s'arrêtent devant toute l'année; car il y a un chemin de randonnée avec des trachycarpus dans les bois, et de retour au village, il faut passer obligatoirement devant chez moi, pas d'autre route possibleleodidcy a écrit :Ohaaa !!!! quelle Jungle

Perso, je passe devant un jardin pareil, je pile direct
 .
 .+1Serkan a écrit :dont la disposition est réfléchie

, ont les 2 fonctions, donc: tu as nettement un jardin!
 , ont les 2 fonctions, donc: tu as nettement un jardin! 

butia impressionant, washi splendide ... et tout ça en pays toulousain! c'est quoi le climat par là ? si j'arrive à ça en ardèche (8b il me semble peut être 9a grace a l'expo je n'en sais trop rien) je serais aux anges
 butia impressionant, washi splendide ... et tout ça en pays toulousain! c'est quoi le climat par là ? si j'arrive à ça en ardèche (8b il me semble peut être 9a grace a l'expo je n'en sais trop rien) je serais aux anges 
 je vois une croix rouge (même en réactualisant la page et en rechargeant...)
  je vois une croix rouge (même en réactualisant la page et en rechargeant...)Avant-hier je les voyais, là j'ai aussi la croix.civodulbx a écrit :Je ne vois pas tes photos de 2003 à chaque foisje vois une croix rouge (même en réactualisant la page et en rechargeant...)
 Donc  priori un problème avec l'hébergeur d'images
 Donc  priori un problème avec l'hébergeur d'images