Non, ne t'inquiète pas, tout est en cours de nettoyage... En fait sur cette photo, c'est une déchèterie qui s'est retrouvée sous l'eau... Les rues de Bangkok ne sont pas comme cela !Joël BOQUIEN a écrit :Ces millions de boites de polystyrène partiront-elles à la meret dans ce cas quelle polution dont personne sans doute ne s'inquiètera
,mais par contre il y a de l'argent à gagner pour les récupérateurs
....
Bonjour les mycosespilou a écrit :Non, ne t'inquiète pas, tout est en cours de nettoyage... En fait sur cette photo, c'est une déchèterie qui s'est retrouvée sous l'eau... Les rues de Bangkok ne sont pas comme cela !Joël BOQUIEN a écrit :Ces millions de boites de polystyrène partiront-elles à la meret dans ce cas quelle polution dont personne sans doute ne s'inquiètera
,mais par contre il y a de l'argent à gagner pour les récupérateurs
....
Oui, et il y a aussi un problème avec les serpents (surtout cobra).. et les fameux 100 crocodiles qui se sont sauvés d'un élevage... Déjà un gars a été bouffé !Joël BOQUIEN a écrit :...Bonjour les mycoses![]()
et toutes sortes de bactéries avec la chaleur ....
Oui, je pense que je vais acheter des pédalos en forme de cygne de toutes les couleurs.. Ce sera super joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiBer a écrit :Dis donc Pilou tu vas bientôt pouvoir nager au milieu de tes palmiers ! La classe !
A la maison, pas de problème...Micrantha a écrit :Bonjour,
Des nouvelles ? Est-ce que cela reflue ? Est-ce que cela rentre dans l'ordre ? J'espère que les dégâts ne sont pas trop graves chez toi.