NOVEMBRE 2011
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- HARRYMANAE
Re: NOVEMBRE 2011
0° ce matin au Luc dans le Var,le rechauffement climatique commence par le nord,il n'est pas encore arrive en bas 

HARRYMANAE a écrit :Je ne donne pas mes propres releves ce matin car Metaphormose,le psychorigide d'infoclimat,je crois qu'il consulte en boucle ne m'en donne pas la capacite

Plus sérieusement, je trouve effectivement que tu as un climat de fou dans ta boucle de la Marne. Si ça se trouve, tu va y perdre en descendant au sud

HIer nuages bas et broulillard toute la journée, ça ne s'est découvert que vers 15h30 et comme il fait nuit à 17h30, ça n'a pas pu se réchauffer. Glagla
Ce matin un peu de brouillard, mais à 9h le ciel est déjà bleu et il fait frais : 4°C ! Belle journée en perspective.
Ce matin un peu de brouillard, mais à 9h le ciel est déjà bleu et il fait frais : 4°C ! Belle journée en perspective.
Arrested development
- HARRYMANAE

Plus sérieusement, je trouve effectivement que tu as un climat de fou dans ta boucle de la Marne. Si ça se trouve, tu va y perdre en descendant au sud

Pour le sud,je n'ai pas le choix
Cote climat ça devrait le faire avec du vieux Syagrus sur mon point de chute

-
Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait aussi froid le matin, avec 6° après une nuit dégagée. Hier c'est monté à 17° avec du beau temps mais une légère brise d'est par moment, aujourd'hui avec le soleil il est prévu 19°/20°. Le même temps est prévu pour le week-end.
Ce temps doux où il ne se passe rien fait le désespoir de beaucoup d'hivernophiles ou de catastrophophiles du forum Infoclimat.
Il commence à faire froid dans le Tessin avec des gelées de -1° à Lugano depuis 3 jours. Mais Lugano n'est pas tout le Tessin et il y a bien sur des coins encore hors-gel.
Ce temps doux où il ne se passe rien fait le désespoir de beaucoup d'hivernophiles ou de catastrophophiles du forum Infoclimat.

Il commence à faire froid dans le Tessin avec des gelées de -1° à Lugano depuis 3 jours. Mais Lugano n'est pas tout le Tessin et il y a bien sur des coins encore hors-gel.
Cela me réjouit au plus haut point !Michel Greco a écrit :Ce temps doux où il ne se passe rien fait le désespoir de beaucoup d'hivenophiles ou de catastrophophiles du forum Infoclimat.![]()

Arrested development
Oui, leur désespoir nous donne de l'espoirMichel Greco a écrit :Ce temps doux où il ne se passe rien fait le désespoir de beaucoup d'hivenophiles ou de catastrophophiles du forum Infoclimat.

- Serkan
- Localisation : pays toulousain, plateau de Lavalette , altitude 280ms
matinée calme et ensoleillée, puis là un autan assez fort est de retour depuis quelques minutes 

Du pays terrien du terroir toulousain
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
Dans les environs de Chiang Mai depuis 1 semaine, nous avons 6 à 8 degrés de moins que d'habitude vers 4-6h du matin...
Il était prévu un hiver rigoureux en Thaïlande, c'est bien parti

Il était prévu un hiver rigoureux en Thaïlande, c'est bien parti

malaga a écrit :Aujourd'hui, j'ai dû arroser des palmiers au bord de la terrasse!![]()
on se croirait dans le Trégor!

Si seulement on pouvait avoir des étés comparable au Tarn.

c est la secheresse dans le tregor
pour les hivernophiles du forum infoclimat
ca nous fait une belle jambe qu ils aillent...euh... en siberie ils seront servis
vive le rechauffement clim 

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

- palmvienne
Ici mini un oeuf maxi 14,8° et soleil toute la journée

-
C'est impressionnant l'écart entre le Béarn et les vallées alpines: depuis lundi, les gelées sont systématiques sur le bassin grenoblois, hormis le centre ville qui est épargné mais de peu (et je pense aussi quelques pentes particulièrement bien situées au-dessus des inversions thermiques). Pour le reste, le soleil règne sans partage depuis plus de 10 jours et ça c'est franchement sympa même si demain des remontées nuageuses en provenance de méditerranée pourrait certainement contrarier notre beau ciel bleu.Michel Greco a écrit :Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait aussi froid le matin, avec 6° après une nuit dégagée. Hier c'est monté à 17° avec du beau temps mais une légère brise d'est par moment, aujourd'hui avec le soleil il est prévu 19°/20°. Le même temps est prévu pour le week-end.
Ce temps doux où il ne se passe rien fait le désespoir de beaucoup d'hivernophiles ou de catastrophophiles du forum Infoclimat.![]()
Toujours de l'autan et de la douceur pour ne pas changer, c'est la premiere fois que je vois du vent d'autan sur une aussi longue durée
si un toulousain (serkan ou pierre) pourrait confirmer d'experience du climat toulousain car je n'en ai jamais vu autant, voila a quoi devrait ressembler les arbres toulousains d'ici quelques années si ca continue comme ca

- Fichiers joints
-
- no comment
- 3090[1].jpg (41.54 Kio) Vu 1247 fois
Armin Van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, Axwell, R3HAB, MAKJ...
EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....
EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....