Encore 1cm de merde blanche au sol, qui devrait fondre rapidement, comme hier.
Les vasjoo sont toujours intacts

Photo prise dimanche par P. Richaud chez lui au Cannet . En fait des petites boules de neige de la grosseur d'un grelon "normal"palmvienne a écrit :il a neigé hier chez ma fille à st Vallier de ThieyMichel Greco a écrit :Pas de gel cette nuit finalement, la température est tombée à 2° et le redoux est arrivé dans la nuit avec un peu de pluie, il faisait 5° à 9 h.
Dans le sud-ouest petite gelée de -0,5° à Auch et Mont de Marsan.
A noter la fraîcheur en Méditerrannée, 3° à Nice et Bastia, 1,7° à Montpellier, 0,8° à Nîmes, un étonnant -2,1° à Cannes, -4° à Aix.
Effectivement Licuala je viens de regarder mes archives et ma memoire m ajoué un vilain tour c était bien en 2007 et non 2005licuala a écrit :Nos températures sont effectivement très douces pour cette fin Décembre, mais le vent et l'humidité ainsi qu'un soleil plutôt absent donnent une impression de ressenti nettement moins favorable, qu'en est-il pour nos plantes?
Illi, 2005, je ne m'en souviens pas, mais nous avons eu un beau manteau de neige en janvier 2007 qui a tenu près d'une semaine. L'écume des vagues caressant la plage enneigée, c'était un spectacle peu commun.
Théo a écrit :+15 aujourd'hui, mais ne vous y trompez pas... +15cm de neige et -1°c.
Pierre31 a écrit :Théo a écrit :+15 aujourd'hui, mais ne vous y trompez pas... +15cm de neige et -1°c.![]()
![]()
Tant que ce n'est pas 1cm de neige et -15°