Il vaut dire que seuls les alcooliques sont livrés... C'est pour cela que j'ai reçu moi aussi mes palmiers... grâce à l'alcool de rizfanaw a écrit :... Tu penses a quoi chouchenn?

Il vaut dire que seuls les alcooliques sont livrés... C'est pour cela que j'ai reçu moi aussi mes palmiers... grâce à l'alcool de rizfanaw a écrit :... Tu penses a quoi chouchenn?
Oui.... et le directeur de la Banque, c'est Chouchennmalaga a écrit :donc: quand l'euro devient" une monnaie de singe", l'alcool reste une valeur sûre!
L'alcool= de l'or pour certains!
En plus ça ne dépérit pas, voir même ça se bonifie avec l'âge,malaga a écrit :donc: quand l'euro devient" une monnaie de singe", l'alcool reste une valeur sûre!
L'alcool= de l'or pour certains!
BLACHERE Eric a écrit :En plus ça ne dépérit pas, voir même ça se bonifie avec l'âge,malaga a écrit :donc: quand l'euro devient" une monnaie de singe", l'alcool reste une valeur sûre!
L'alcool= de l'or pour certains!, comme moi
Peut être j'étais vraiment mauvais au départpilou a écrit : Quel est donc ton secret ???
""Je vous demande instamment d'arrêter ses allégations diffamatoire à mon encontre ""pilou a écrit :Il vaut dire que seuls les alcooliques sont livrés...fanaw a écrit :... Tu penses a quoi chouchenn?
Ya rien de diffamatoire icichouchenn a écrit :""Je vous demande instamment d'arrêter ses allégations diffamatoire à mon encontre ""pilou a écrit :Il vaut dire que seuls les alcooliques sont livrés...fanaw a écrit :... Tu penses a quoi chouchenn?
sans quoi je ne boirai plus à votre santé![]()
Signé : Le Directeur Du FAI
Parles pour toi !!!!pilou a écrit : Ya rien de diffamatoire ici![]()
![]()
![]()
C'est juste des véracités vraies...![]()
Signé : Le Vénérable chef de tous les administrateurs
Tu n'as pas peur de leur avenir avec un voyage sous les températures des derniers jours?antony a écrit :après de longues attentes et quelques mails de menace de visites surprises, j'ai enfin reçu ma commande cette après midi, tout n'est pas identifié ca va etre galère pour savoir ce que c'est, mais bon la commande est là.