La même chez moiLe soleil pointe sérieusement le bout de son nez, ça va chauffer !!!
ben a écrit :-5 C ce matin, dernière gelée de la semaine demain matin. Mon cerifera est mort , tout les coeurs viennent facilement. Mon choix de palmier se réduit a la portion congrue des trachys qui ont décidé de reprendre leur croissance en bravant le gel. Incroyable.
-4° et du givre: pas un souffle de vent !le bassin n'a pas encore dégelé complètement!Ber a écrit :hum hum quand même près de -6°C encore ce matin...ça pèle, mais il fait très beau, je remets donc les
![]()
T'as eu combien Malaga ?
Ok, merci. Je vais lui laisser cette chanceStephking56 a écrit :ben a écrit :-5 C ce matin, dernière gelée de la semaine demain matin. Mon cerifera est mort , tout les coeurs viennent facilement. Mon choix de palmier se réduit a la portion congrue des trachys qui ont décidé de reprendre leur croissance en bravant le gel. Incroyable.
Attends, j'ai un petit cerifera qui a perdu sa lance l'année dernière (beaucoup de neige sur une semaine et plusieurs jours sans degel). Il c'est refait des palmes en été (mais nanifiées). Protèges le cœur de la pluie et rempli le trou de bb
Ah tu vois bien que tu n'as pas eu -7°C !malaga a écrit :-4° et du givre: pas un souffle de vent !le bassin n'a pas encore dégelé complètement!Ber a écrit :hum hum quand même près de -6°C encore ce matin...ça pèle, mais il fait très beau, je remets donc les
![]()
T'as eu combien Malaga ?
J'adore ce mois de février!
Donc, si c'est la cas, quand puis je enlever mes protections autour des stipes de mes bananiersSi les prévisions se confirment, nous ne devrions plus connaître de gelée d'ici la fin février.