Oups

J'espère bien que la ville (si c'est bien un aménagement municipal) a demandé réparation, les U.S.A. sont quand même LE pays des poursuites pour dommages et intérêts.LapeneMichel a écrit :Ce genre d'imbécile (pour pas dire autre chose) est complètement navrant... On devrait lui faire payer un palmier de remplacement.
ça me rappelle une expérience perso, un gosse de riche avec sa grosse bagnole qui s'est cartonné à quelques mètres de moi dans une petite rue de Toulouse parce qu'il roulait comme un dingue...
Difficile à conduiremetamorphose a écrit :N'empêche que la Lamborghini , c'est quand même une putain de belle caisse !![]()
![]()
Un Jub. serait resté en place, mais luiMichel Greco a écrit :Si le monsieur peut se permettre de rouler en Lamborghini, tant mieux pour lui.
Pour le reste on ne connait rien des causes de l'accident. Peut-être que le palmier s'est effondré devant lui et qu'il a essayé de l'éviter?![]()
Il a eu la chance de ne pas rentrer dans un Phoenix ou un Jubaea, le résultat aurait sans doute été différent.
C'est vrai qu'il aurait pu aller voir si le palmier pouvait être sauvéPierre31 a écrit :Moi ce que je trouve navrant c'est que l'auteur de la vidéo ne pense qu'à filmer sans même s'enquérir de l'état du conducteur qui est encore au volant.
Ca me fait penser aux abrutis qui filment leur gosse en train de se faire mal en espérant gagner à vidéogag...