Pauvre Palmier

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
leodidcy

Pauvre Palmier

Message par leodidcy »

Jérôme alias leodidcy
Ber

Re: Pauvre Palmier

Message par Ber »

:lol: Ah ça veut faire le cake en Lamborghini !
Arrested development
LapeneMichel

Message par LapeneMichel »

Ce genre d'imbécile (pour pas dire autre chose) est complètement navrant... On devrait lui faire payer un palmier de remplacement.
ça me rappelle une expérience perso, un gosse de riche avec sa grosse bagnole qui s'est cartonné à quelques mètres de moi dans une petite rue de Toulouse parce qu'il roulait comme un dingue...
boomslang

Message par boomslang »

LapeneMichel a écrit :Ce genre d'imbécile (pour pas dire autre chose) est complètement navrant... On devrait lui faire payer un palmier de remplacement.
ça me rappelle une expérience perso, un gosse de riche avec sa grosse bagnole qui s'est cartonné à quelques mètres de moi dans une petite rue de Toulouse parce qu'il roulait comme un dingue...
J'espère bien que la ville (si c'est bien un aménagement municipal) a demandé réparation, les U.S.A. sont quand même LE pays des poursuites pour dommages et intérêts.
Réparation de la bagnole de riche + gros palmier + PV de non-maîtrise du véhicule (+ la honte d'être mondialement connu), j'espère qu'il aura compris. :lol:
Boomslang
http://gardenbreizh.org/photos/Boomslang/
Hiver 2014/2015 : -6,2°C | 2013/2014 : -4,0°C | 2012/2013 : -6,0°C | 2011/2012 : -12,1°C | 2010/2011 : -6,6°C | 2009/2010 : -5,6°C (2 fois) | 2008/2009 : -6,3°C (en plein champ sous abri à 1,5 m du sol, OS WMR200).
Joël BOQUIEN

Message par Joël BOQUIEN »

Pas de gens assez riches pour s'offrir ce genre de voitures et donc pas de ventes ,de production ,de travail et j'en passe :lol: :mrgreen: .
C'est vrai qu'en ce moment pour certains (pas pour moi)le mot riche est une sorte de gros mot !,alors si l'un de nous gagne le gros lot ,il faudra s'empresser de le donner aux bonnes oeuvres , çà coule de source :evil: .
Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O

TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
metamorphose

Message par metamorphose »

N'empêche que la Lamborghini , c'est quand même une putain de belle caisse ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BLACHERE Eric
Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.

Message par BLACHERE Eric »

metamorphose a écrit :N'empêche que la Lamborghini , c'est quand même une putain de belle caisse ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Difficile à conduire :mrgreen: , et puis cette manie de mettre des palmiers en bord de chaussée :lol:
Eric.
Michel Greco

Message par Michel Greco »

Si le monsieur peut se permettre de rouler en Lamborghini, tant mieux pour lui.
Pour le reste on ne connait rien des causes de l'accident. Peut-être que le palmier s'est effondré devant lui et qu'il a essayé de l'éviter? :lol:
Il a eu la chance de ne pas rentrer dans un Phoenix ou un Jubaea, le résultat aurait sans doute été différent. :D
BLACHERE Eric

Michel Greco a écrit :Si le monsieur peut se permettre de rouler en Lamborghini, tant mieux pour lui.
Pour le reste on ne connait rien des causes de l'accident. Peut-être que le palmier s'est effondré devant lui et qu'il a essayé de l'éviter? :lol:
Il a eu la chance de ne pas rentrer dans un Phoenix ou un Jubaea, le résultat aurait sans doute été différent. :D
Un Jub. serait resté en place, mais lui :cry:
Eric.
Tib31

Message par Tib31 »

En tout cas ca n'a empecher ce cher monsieur de de se racheter une nouvelle lamborghini grise cette fois ci et de recommencer sa connerie mais cette fois il n'a pas eu autant de chance :| le platane a parfaitement fait son boulot :D

Image

Finalement c'est une bonne chose qu'il n'y ai pas trop de palmiers au bord des routes surtout des palmiers a stipes fins comme ces pauvres trachy :|
Armin Van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, Axwell, R3HAB, MAKJ...

EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....
Pierre31

Message par Pierre31 »

Moi ce que je trouve navrant c'est que l'auteur de la vidéo ne pense qu'à filmer sans même s'enquérir de l'état du conducteur qui est encore au volant.
Ca me fait penser aux abrutis qui filment leur gosse en train de se faire mal en espérant gagner à vidéogag... :(
BLACHERE Eric

Pierre31 a écrit :Moi ce que je trouve navrant c'est que l'auteur de la vidéo ne pense qu'à filmer sans même s'enquérir de l'état du conducteur qui est encore au volant.
Ca me fait penser aux abrutis qui filment leur gosse en train de se faire mal en espérant gagner à vidéogag... :(
C'est vrai qu'il aurait pu aller voir si le palmier pouvait être sauvé :mrgreen:
Eric.
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »