Allez, je me lance; je m'appelle Patrice, j'habite à Toulon, et je n'ai jamais eu de jardin. Donc des palmiers en balcon, en pot, dedans, dehors, partot où je peux; mais en pot, ce n'est pas facile. toujours un coup de mistral pour vous les déssécher; un vilain (?) soleil pour vous les griller, bref, jamais content
Mais pas de quoi se plaindre, une des plus belles concentrations de palmiers de métropole, avec Hyères. alors si vous envisagez un voyage par ici, contactez moi, je me ferai un plaisir de vous indiquer les bons coins!
allez, à bientot sous les palmiers du Var.
Isa a écrit :Bonjour à tous,
Peut-être qu'il serait intéressant d'avoir un post spécial présentations, que les nouveaux puissent y venir plus facilement que d'atterir un peu partout.
Pour les nouveaux sur le forum :
Voilà je voudrais dire à tous les
nouveaux sur le forum qu'ils ne m'en veuillent pas si je demande 3/4 timbres pour envoyer des graines parce que j'en ai envoyé des kilos...tout à fait gracieusement et ça me fait râler un peu car certains que je ne citerai pas ont pris les graines et hop plus personne on ne les voit plus, c'est dommage pour tous les autres très sympathiques.
C'est pas cool...et puis je suis pas Crésus...
Je suis désolée de râler un peu de bon matin...pfff en plus il flotte.