Faut juste trouver une pelle et l'enlever de là
Washingtonia 20ans à donner
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Washingtonia 20ans à donner
http://www.leboncoin.fr/jardinage/276776603.htm?ca=21_s
Alexandre Corbel.
Re: Washingtonia 20ans à donner
Alexandre Corbel.
- breizhfan
Il faut traverser toute la France pour l'emmener , question gasoil je ne sais pas si on y gagne
Et il faut un semi-remorque quasiment pour la bête
Sinon, c'est très généreux
Et heureux celui qui planera ce palmier dans ce jardin, personne n'est du coin?
- breizhfan
Eh bien vu que tu es dans le coin n'hésites pas fais toi plaisir!! Des fous mettent une quinzaine année avant de voir leur plantule moitié moins grande
tu gagnera du temps comme ça ! Faut juste penser à la solution logistique et c'est gagné 
Je suis encore étudiant et mes parents veulent pas
donc je vous fais profiter! 
Alexandre Corbel.
- ryusensei
- Localisation : Bretagne , ille et villaine, Pays de Fougères,zone 8b/8a
si j'habitait à coté je lourerai un tracto vite fait !!!
c'est en étant bien organisé et systématique que l'on obtient les meilleurs résultats (Vivi)