Arrivage du jour
c'est de la faute à palmier43, qui m'a donné envie de commander chez MyPamShop

- DSC_0115.JPG (121.01 Kio) Vu 4289 fois
les Wagn qui vont passé en tri-pied

- DSC_0117.JPG (144.9 Kio) Vu 4289 fois

- DSC_0120.JPG (160.09 Kio) Vu 4289 fois
Un Humilis

- DSC_0123.JPG (141.83 Kio) Vu 4289 fois

- DSC_0125.JPG (142.8 Kio) Vu 4289 fois
et 2 petits cerifera que je compte acclimater en pots, quelques années

- DSC_0116.JPG (157.21 Kio) Vu 4289 fois
Sinon, pour le reste toujours rien en terre pour le moment
je préfère attendre l'arrivée des beaux jours
car entre pluie et vent, en ce moment c'est pas le TOP
