cactus colonaire résistant ?
cactus colonaire résistant ?
bonjour,
j'aimerais savoir si ce cactus résite à des températures de -15 maxi ?
j'aimerais savoir si ce cactus résite à des températures de -15 maxi ?
- Fichiers joints
-
- est ce que ce cactus est résistant au froid ? et quel est son nom merci pour vos réponses
- IMG_0003.jpg (74.3 Kio) Vu 1800 fois
Re: cactus colonaire résistant ?
voici 3 autres photos
merci
merci
- Fichiers joints
-
- IMG_0006.jpg (77.74 Kio) Vu 1797 fois
-
- IMG_0005.jpg (81.38 Kio) Vu 1797 fois
-
- IMG_0004.jpg (70.62 Kio) Vu 1797 fois
- rostratus
sa ma tout bien l air d etre un trichocereus
lequel je c pas soit pascanna ou bridgesii les deux sont super resistant -12 au sec voir plus
lequel je c pas soit pascanna ou bridgesii les deux sont super resistant -12 au sec voir plus

merci, dans quel type de substrat vaut il mieux le planter en pleine terre ?
merci
merci
Il faut regarder dans les graoupes des pasacana :poco /terschekii. mais pas bridgesii qui est plus proche des pacahanoi que ces deux spécimens.rostratus a écrit :sa ma tout bien l air d etre un trichocereus
A -15 on est quand m^me dans les limites quepeuvent supporter ces Trichocereus, il vaut vraiment qu'il soient très au sec depuis un moment.

sur la photo 1 ca ressemble a mes trichocereus terchecki celui au fond derriere a gauche
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

-
et pas tout jeune.gimli a écrit :Il faut regarder dans les graoupes des pasacana :poco /terschekii. mais pas bridgesii qui est plus proche des pacahanoi que ces deux spécimens.rostratus a écrit :sa ma tout bien l air d etre un trichocereus
A -15 on est quand m^me dans les limites quepeuvent supporter ces Trichocereus, il vaut vraiment qu'il soient très au sec depuis un moment.
Thierry
Un petit coup d'oeil piquant à ...
http://public.fotki.com/El-Fakir/
------------------------------------

Un petit coup d'oeil piquant à ...
http://public.fotki.com/El-Fakir/
------------------------------------

pour le substrat on peut mélanger du gravier grossier avec du terreau, de la terre de jardin, de l'or brun par exemple ?? sur 50/60 centimetres ?
Bonsoir.
Je souhaite planter des tricho terschekii mais c'est introuvable en jardinerie près de chez moi.
Alors je souhaiterais connaître quelques adresses pour m'en procurer.
J'en ai vu chez kuentz mais j'en cherche des plus gros. Si quelqu'un pouvait m'orienter ça serais sympa car là,je galère...
Merci
Je souhaite planter des tricho terschekii mais c'est introuvable en jardinerie près de chez moi.
Alors je souhaiterais connaître quelques adresses pour m'en procurer.
J'en ai vu chez kuentz mais j'en cherche des plus gros. Si quelqu'un pouvait m'orienter ça serais sympa car là,je galère...
Merci

Merci thomas