Entre 9 et 11h c'est quand même pas la mort du petit cheval, et en plus je suis du matin 'mais pas avant 10h'zozzo69 a écrit :oui, c'est pas mal, ça me va
Bon reste à voir si Claude et Lilian sont d'accord pour qu'on débarque chez eux à l'aube...
Vienne, je peux te récupérer, ou Givors un des Lyonnais qui descend te récupère au passage, par contre pour Vienne je ne sais pas s'il y a des correspondances Givors Viennepalmier43 a écrit :je pense venir en train quel gare serait le mieux approprier ?
mick_madinina a écrit :9h00 -11h00 deux jardins de Vienne lilian et claude ( s'il sont toujours OK)
11h30 -13h30 pique nique et visite JB de lyon
14h00-15h00 le jardin de Fabien (en 1h on aura largement fait le tour en buvant un coup, c'est vraiment pas grand)
15h30-1... arrachage à Irigny (ça laisse plus de temp pour arracher)
Ce planning est trés bien.
Par contre je viens de réaliser que j'ai la fête des écoles le 23/06 justement ...
Il faut que je réfléchisse comment je vais pouvoir m'organiser, je n'ai pas encore le programme ! Mais je pense pouvoir honorer la premiere visite à l'aube (9h00) ce qui laisse un peu de temps à Claude pour se réveiller et du coup je partirais à la fête des écoles pour vous rejoindre à 14H00 chez Fabien !
Cela me fais louper la visite du jardin de Claude que j'ai la chance de voir assé régulierement + le pic nic et la visite du JB de Lyon.
Je vous confirme tout ça, au pire, je peux aussi laisser les clés à claude et vous rejoindre l'aprés midi !
Salut Lilian t'es sympa de me laisser roupiller je serai d'un abord plus amène si j'ai les yeux en face des trous![]()
, mais je peux aussi te remplacer au pied levé au cas ou
![]()
![]()
![]()
A+
Dacodac pour moi,manuvericel a écrit :Bon çà s'annonce bien tout çà, on reste sur ce dernier planning alors!
Ben, comme je n'ai rien fait depuis longtemps, je me chargerais du compte-rendu.
Manu
C'est pour tester ta capacité à extraire un palmier après une VDF, c'est seulement après avoir réussi ce test qu'on devient après intronisation un vrais palmfoufilepalmier43 a écrit :de quoi parle vous quand vous parle d'arrachage ?