Moi, à ta place, je lui ferais un petit coup de P31... il m'a l'air mou et pourri du haut... Tu ne risque pas grand chose d'essayerStephking56 a écrit :Ton trachy mal en point, semble être coté rue, peut être plus exposé aux courants d'airs froid
J'envisage effectivement de le faire, il faut juste que je mette la main sur une tronçonneuse. Bon, ce trachy était à priori celui qui avait les conditions les plus favorables (pas plus exposé au vent, et plus de soleil et en plus le plus gros et le plus ancien en terre), c'est à n'y rien comprendre...plantule a écrit :Moi, à ta place, je lui ferais un petit coup de P31... il m'a l'air mou et pourri du haut... Tu ne risque pas grand chose d'essayerStephking56 a écrit :Ton trachy mal en point, semble être coté rue, peut être plus exposé aux courants d'airs froid
Oui une scie à métauxPalmetum a écrit :1 scie fera l affaire
Stephking56 a écrit :Oui une scie à métauxPalmetum a écrit :1 scie fera l affaire
A métaux la coupe est plus nette et en plus ça se scie super bien sans broutertom a écrit :Stephking56 a écrit :Oui une scie à métauxPalmetum a écrit :1 scie fera l affairenan , a bois
c'est mieux
![]()
qui a déja coupé du métal avec une scie a bois![]()
![]()
ps: dls stéphane
fait gaffe, maintenant que je suis modérateur, je peux supprimer les remarques qui me déplaisentHARRYMANAE a écrit :Je trouve que la derniere photo est tres belleOn dirait presque un motif de papier peint
......Pour mettre chez des gens ages...par ex dans la chambre de mamy
![]()