idemDomi a écrit :Il pleut, il pleut, il pleut.. et tout pousse

En plus tu auras de la chaleur et de l'eau chaude de couleur turquoisebob7244 a écrit :Ce matin pluie (encore !!!) et 15.2°.
Avec ce temps de merd.... je profite de la cagnotte de nos 15 ans de mariage pour partir ma femme et moi aux Seychelles à la toussaint (il fera peut être un peu plus beau la bas![]()
![]()
)
Tu es naïf de lui faire ces recommandations, alors que c'est uniquement pour cette raison qu'il a choisi les Seychelles.Joël BOQUIEN a écrit :En plus tu auras de la chaleur et de l'eau chaude de couleur turquoisebob7244 a écrit :Ce matin pluie (encore !!!) et 15.2°.
Avec ce temps de merd.... je profite de la cagnotte de nos 15 ans de mariage pour partir ma femme et moi aux Seychelles à la toussaint (il fera peut être un peu plus beau la bas![]()
![]()
)
, mais de rapportes pas de "cocos fesses" ,c'est interdit et ça ne pousse pas en France .....
![]()
C'est quoi cette réflexion dites donc ViviVivi a écrit :Tu es naïf de lui faire ces recommandations, alors que c'est uniquement pour cette raison qu'il a choisi les Seychelles.Joël BOQUIEN a écrit :En plus tu auras de la chaleur et de l'eau chaude de couleur turquoisebob7244 a écrit :Ce matin pluie (encore !!!) et 15.2°.
![]()
)
, mais de rapportes pas de "cocos fesses" ,c'est interdit et ça ne pousse pas en France .....
![]()
Ici, passe 30 degres au soleil apres l'orage. Ce n'est pas les tropiques, mais ça en a l'arome.
Je ne pensais pas a l'eau et au climat, mais aux noix de coco de tous les records que tu recommandes de ne pas rapporter en FranceJoël BOQUIEN a écrit :C'est quoi cette réflexion dites donc ViviVivi a écrit : Tu es naïf de lui faire ces recommandations, alors que c'est uniquement pour cette raison qu'il a choisi les Seychelles..
![]()
, car il me semble que mon message s'adresse à Bob et non à vous et en plus ce n'est aucunement de la naïveté que de dire qu'il fait beau là bas (je suis allé 7 fois et en gros 18 mois dans l'océan Indien),mais un simple constat bien réel et rien de plus à mon sens ,non
![]()
![]()
![]()
![]()
.
Un demi degré de plus ici et ciel 50-50 avec quand même du soleil depuis 1 heure , mais il a plu cette nuit et sans doute nous aurons ce jour qqs averses du genre gibouléesbob7244 a écrit :Ciel mitigé avec 13.4° (de bonne averses de pluie en perspective !!!)
la pluie sa me dérange pas, mais la temperature fait l'ambiance de nos jardinzozzo69 a écrit :de la flotte c'est bien, mais si les températures ne sont pas là
Patience, le papet* disait "un printemps pourri, c'est le signe d'un été de feu"zozzo69 a écrit :Je crois que la règle qui veut qu'à la suite d'une vague de froid historique, la "bellle saison" soit pourrie, est en train de se vérifier![]()
Franchement j'en ai ras-le-bol ! de la flotte c'est bien, mais si les températures ne sont pas là, c'est pas comme ça que nos palmiers vont pousser....