Qu' en est il a ce jour?
Mon Phoenix humilis est comme celui-ci , avec lance sèche et pourtant accrochée, aucun signe de nouvelle lance pour le moment...

il est mort, c'est définitif.jeanfix40 a écrit :Serge, as tu eu reprise de ton Phoenix Sylvestris? On le voit sur ta photo le 14/03 avec la lance séche et il semble que le 24/05 tu l' as passé a la méthode P31 ??
Qu' en est il a ce jour?
Mon Phoenix humilis est comme celui-ci , avec lance sèche et pourtant accrochée, aucun signe de nouvelle lance pour le moment...
J'en ai planté d'autres!! un carnerosana et un treculeana qui poussent trés vite (plantés petits plants issus de semis) trés bon comportement, ont bien supporté tous deux la vdfBRAHEA73 a écrit :Salut Serge,
Ce yucca schotti est vraiment beau! Tu devrais en essayer d'autres! Toujours pas de reprise sur les Butia et le grand Washingtonia filifera
c'est trop haut, je n'ai pas d'échelle assez hauteTib31 a écrit :![]()
![]()
l'état du wash, j'ai peur pour les miens, ta verifié la lance
![]()
Ta le même probleme que Michel Greco avec son robusta et d'ici quelques années moi aussi je pourrai plus verifier sur les miensSerkan a écrit :c'est trop haut, je n'ai pas d'échelle assez hauteTib31 a écrit :![]()
![]()
l'état du wash, j'ai peur pour les miens, ta verifié la lance
![]()