C'était ce mardi ou mercredi en fin d'après-midi...zozzo69 a écrit :bizarre je ne vois rien de ça dans le M6 replay 100% mag ? c'était quel jour ? était-ce une reddif de l'émission déjà passée l'an passé ou bien un nouveau reportage ?
(94) ... Jardin d'HARRYMANAE en IDF
Re: HARRYMANAE ... futurs ex jardins
-
Je pense que c'est une zone 9a plutôt. 9b certains hivers. :p
-
- Localisation : Fuveau 13 (campagne aixoise) - Alt : 300m - Zone 8b / Sollies-Ville (83) zone 9b
Je ne connais pas l' endroit exact, mais je pense aussi plutot 9a..metamorphose a écrit :Je pense que c'est une zone 9a plutôt. 9b certains hivers. :p
Il fait régulièrement autour de -4°/-5° sur la côte bleue voire moins comme cette année..

Patrice
-
C'est quand même une zone en plus que son jardin parisien ! avec l'humidité en moins! ça va être au top !
Une future référence de plus sur notre belle côte ! :p
Une future référence de plus sur notre belle côte ! :p
-
- Localisation : Fuveau 13 (campagne aixoise) - Alt : 300m - Zone 8b / Sollies-Ville (83) zone 9b
Oui, même si la côte bleue est en 9a globalement, je fais confiance à Alain pour trouver des micro-climats en 9b voire 10 dans certains coins de son futur jardin.. 

Patrice
-
et puis les microclimats, ça se crée :p
apres son jardin de panam il me tarde de voir ce qu il va nous planter le harry planteurpapou13 a écrit :Oui, même si la côte bleue est en 9a globalement, je fais confiance à Alain pour trouver des micro-climats en 9b voire 10 dans certains coins de son futur jardin..

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

papou y a des stations de ski labas aussipapou13 a écrit :Je ne connais pas l' endroit exact, mais je pense aussi plutot 9a..metamorphose a écrit :Je pense que c'est une zone 9a plutôt. 9b certains hivers. :p
Il fait régulièrement autour de -4°/-5° sur la côte bleue voire moins comme cette année..

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

- rostratus
c est dans le 100 pour cent mag de quel date ? car je trouve pas 

ca fait 1 bail que c est passe
faut 1 acces vip pour le revoir dorenavent

- HARRYMANAE
Parce que j'adore pouvoir etre dehors toute l'annee,ou presque,et que je deteste jardiner sous l'eauPalmetum a écrit :papou y a des stations de ski labas aussipapou13 a écrit :Je ne connais pas l' endroit exact, mais je pense aussi plutot 9a..metamorphose a écrit :Je pense que c'est une zone 9a plutôt. 9b certains hivers. :p
Il fait régulièrement autour de -4°/-5° sur la côte bleue voire moins comme cette année..![]()
sans dec il fait si froid que ca
harry pourquoi ne pas avoir choisi la bretagne

- HARRYMANAE

Alors, ces transports, ça va ? Pas besoin d'un Antonov An-225 Mrija

-
Alain, Ne la ramène surtout pas.HARRYMANAE a écrit :Ca donne envie de partirPhoto hiver 2009