franckm a écrit :ili a écrit :Il a fait - 19°c en Gironde cette année???!!! peut etre avec des sol enneigés j ai des amis qui habitent St symphorien dans le sud est gironde, il a une station météo il aurait enregistré -15°c et pourtant cet endroit est réputé pour être un trou a froid en gironde
Mais bon je suis d accord avec Michel -19°c et planté cette année reprise quasi impossible
En tout cas Michel le filibusta ça a l air d être du costaud
N'importe quoi. ça et aussi les soient disant fili US qui auraient résisté à -16. Merci pour ce fou rire.
Salut Franck
je viens tout juste de lire ce que tu as posté: je n ai jamais dit qu il avait fait -19°c en Gironde, mais bien au contraire c était une exclamation !!!!!!! car comme je l ai bien ecris j ai un ami a St symphorien dans les landes de gascogne ,sol sablonneux ,l endroit le plus froid de gironde avec comme record absolu de -20.5°c en janvier1985 ,il n a relevé "que" -15°C et c est du réel sous abri dans ce bourg on n y trouve pas de Whash car le -8°c tu les as au moins 1 fois par an Quand a moi j ai -10°C sous abri normalisé a 1.5m du sol avec dégel journalier et sur 3 wash de 4.5m j en ai perdu 2 .J entends dire que des washs sont epartis apres -13c et plusieurs jours sans dégel ,eh bien je dis qu ils ont eu beaucoup de chance.....