tu en fait quelque chose de tout les fruits de tes optunia ? genre gelée ou autre non ?

j'ai essayé une fois la gelée, mais ça devient épais et ce n'est pas très bon. il vaut mieux les manger cru, ce n'est pas mauvais du tout mais il y a beaucoup de graines.Zifool a écrit :finalement cet hiver (hormis ton gros butia) est assez vite oublié non ? tres bel effet jungle sur la derniere photo![]()
tu en fait quelque chose de tout les fruits de tes optunia ? genre gelée ou autre non ?
aucun wash ne donne signe de vie à ce jour. il me reste aussi un brahea armata sur deux, mais celui qui reste est en très bonne forme.Domi a écrit :La base du jardin est toujours là et les Trachy sont superbes, les wagnerianus en groupe ça devrait être joli (plus qu'en isolé).
Joli l'oreophilus !
As-tu observé des reprises sur les wash ?
Serkan a écrit :aucun wash ne donne signe de vie à ce jour. il me reste aussi un brahea armata sur deux, mais celui qui reste est en très bonne forme.Domi a écrit :La base du jardin est toujours là et les Trachy sont superbes, les wagnerianus en groupe ça devrait être joli (plus qu'en isolé).
Joli l'oreophilus !
As-tu observé des reprises sur les wash ?
Serge, es-tu sûr qu'il s'agisse d'un oreophilus ?
CoolSerkan a écrit :et là je constate aujourdhui stupefait que le jubaea ,sec, que je croyais mort a sorti deux petites feuilles; elles n'y étaient pas le 20 septembre !!![]()