les alentours d aix la provence

Alpes-de-Haute-Provence (04), Hautes-Alpes (05), Alpes-Maritimes (06), Bouches-du-Rhône (13), Var (83), Vaucluse (84)
Palmetum
Messages : 8909
Enregistré le : 20 nov. 2009 14:20
Localisation : Saint Sulpice des Landes

Re: les alentours d aix la provence

Message par Palmetum »

samirbouag a écrit :
Palmetum a écrit ::lol: :lol: ahaha le rageux :mrgreen: j ai dis aix et la provence + loin lol :wink:

bah ouai rageux pour quoi tu veux pas me voir? j'habite a aix en plus! je connais plein de coins super sympa! tu dois faire un stage de quoi? tu reste combien de temps?
j n ai jamais dis que je ne voulais te voir :roll: juste que tu es pas mon genre :mrgreen: je prefere les cheveux long talons et le tintouin :lol: si t es dispo fon sept dis moi :wink: stage :arrow: taf pour 1 week :D
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
Palmetum
Messages : 8909
Enregistré le : 20 nov. 2009 14:20
Localisation : Saint Sulpice des Landes

Re: les alentours d aix la provence

Message par Palmetum »

c est le desert ici :shock: sont ou les palmiers :idea: meme pas vu mirsa :mrgreen: :lol:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
Avatar du membre
beubeu
Messages : 644
Enregistré le : 27 sept. 2012 11:30
Localisation : Seine Maritime (76) Dieppe - Zone 8a
Contact :

Re: les alentours d aix la provence

Message par beubeu »

Palmetum a écrit :c est le desert ici :shock: sont ou les palmiers :idea: meme pas vu mirsa :mrgreen: :lol:
Pour avoir de la famille à Aix et habité plusieurs années à Marseille, il n'y a presque pas de palmier à Aix pour une simple raison :
Il y fait TRES FROID l'hiver ! -8 -10°C ne sont pas rares à Aix. La ville est dans une cuvette et le mistral y souffle très fort.

Pour se régaler les yeux, il fallait aller sur Sausset les pins ou encore Carry le Rouet à 25km de là. C'est sur la côte et le climat y est beaucoup plus clément :wink:
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte d'Azur »