Uploaded with ImageShack.us

wagnerianus x fortuneï

tu le connais, c'est toujours le schottii!Ber a écrit :![]()
Quel est ce beau Yucca ?
Ça à l'air encore bien sec chez toi...
oui c'est nigra, et à côté parryi var truncata mais sans certitudeBer a écrit :bé je ne l'ai pas reconnu...
C'est un Agave nigra que l'on voit ? Et celui d'à côté ?
OUI

c'est une plante TRES dangereuse , en effet .antho a écrit :il est extraordinaire ce schottii, mais il ne doit pas falloir s'y frotter!
que la force du palmier soit avec toi Effectivement, c'est un beau jardin et ton talus planté de succulentes est bien réussi!gabrytrachy a écrit :Hello Serkan,
super de voir que ton Jardin se porte bien! Superbes les agaves et les Opuntias, Yuccas. J'aime bien aussi ton alignement de Trachy. Super aussi que les Butia a repris.
ce n'est pas une americana; on ne sait pas ce que c'est et ça vient d'une bouture de la cactuseraie de Montolieu (aude). non, rien n'a été protégé mais ces agaves ont supporté le froid; y compris la salmiana, qui n'est pas ferox.Montagnard a écrit :Effectivement, c'est un beau jardin et ton talus planté de succulentes est bien réussi!gabrytrachy a écrit :Hello Serkan,
super de voir que ton Jardin se porte bien! Superbes les agaves et les Opuntias, Yuccas. J'aime bien aussi ton alignement de Trachy. Super aussi que les Butia a repris.
Ton agave américana a été protégé cet hiver? On aperçoit d'ailleurs sur une des photos un agave salmania (ferox?): il était aussi protégé cet hiver je suppose?