les surprises thaies

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
pilou

Re: les surprises thaies

Message par pilou »

jérémy67 a écrit :
pilou a écrit :Tout cela montre une chose : un thaï sur la route, c'est un vrai danger !
il y a pas de doute Pilou en vrai ça doit etre hallucinant de voir ça et surtout au niveau mortalité :?
On tourne autour des 13.000 morts par an sur la route... beaucoup d'accidents avec des motos... et beaucoup d'accidents dus à l'alcool
(Taux ~20/100.000 habitants)
jérémy67

Message par jérémy67 »

pilou a écrit :
jérémy67 a écrit :
pilou a écrit :Tout cela montre une chose : un thaï sur la route, c'est un vrai danger !
il y a pas de doute Pilou en vrai ça doit etre hallucinant de voir ça et surtout au niveau mortalité :?
On tourne autour des 13.000 morts par an sur la route... beaucoup d'accidents avec des motos... et beaucoup d'accidents dus à l'alcool
:shock: ho punaize effectivement ! heureusement qu'il y a de la releve :(
Ben152

Message par Ben152 »

pilou a écrit :On tourne autour des 13.000 morts par an sur la route... beaucoup d'accidents avec des motos... et beaucoup d'accidents dus à l'alcool
On ne voit pas du tout ce genre de surprises chez moi et pourtant nous sommes chez nous au taux de 29/100 000 hab. :(
Zifool

Message par Zifool »

quand tu vois un de ces genre d'engins sur la route tu te thai ! :lol:
Imageque la force du palmier soit avec toi Image
pilou

Message par pilou »

Ben152 a écrit :
pilou a écrit :On tourne autour des 13.000 morts par an sur la route... beaucoup d'accidents avec des motos... et beaucoup d'accidents dus à l'alcool
On ne voit pas du tout ce genre de surprises chez moi et pourtant nous sommes chez nous au taux de 29/100 000 hab. :(
C'est vrai qu'en NC, je n'ai pas vu ce genre de choses... Les lois françaises ne le permettent pas mais c'est dommage car c'est toujours étonnant de voir ce genre de spectacle sur la route :lol:
pilou

Message par pilou »

Zifool a écrit :quand tu vois un de ces genre d'engins sur la route tu te thai ! :lol:
:lol: :lol: :lol:
Jcj

Message par Jcj »

chouette encore des transports hallucinants...
Fichiers joints
DSC03064.JPG
DSC03064.JPG (134.91 Kio) Vu 1259 fois
et ils en avaient déjà enlevées
et ils en avaient déjà enlevées
DSC03062.JPG (134.95 Kio) Vu 1259 fois
DSC03437.JPG
DSC03437.JPG (123.21 Kio) Vu 1259 fois
Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil
pilou

Message par pilou »

C'est toujours impressionnant... et amusant... sauf quand on se retrouve derrière car dans ce cas, je reste sur mes gardes !
Zifool

Message par Zifool »

impressionnant les brouettes :shock: :mrgreen:
Imageque la force du palmier soit avec toi Image
Palmetum

Message par Palmetum »

pilou a écrit :C'est toujours impressionnant... et amusant... sauf quand on se retrouve derrière car dans ce cas, je reste sur mes gardes !
c est la future deco du nng :mrgreen: ou peut etre les nouvelles chaises pour l elysee :lol:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
Palmetum

Message par Palmetum »

Zifool a écrit :quand tu vois un de ces genre d'engins sur la route tu te thai ! :lol:
:lol:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
Jcj

Message par Jcj »

Palmetum a écrit :
pilou a écrit :C'est toujours impressionnant... et amusant... sauf quand on se retrouve derrière car dans ce cas, je reste sur mes gardes !
c est la future deco du nng :mrgreen: ou peut etre les nouvelles chaises pour l elysee :lol:
ou c'est pilou qui se prépare pour le NNG au mois de décembre pour le ramassage....
Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil
pilou

Message par pilou »

:lol:
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »