le vendeur ebay palmen3103
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
- Localisation : haute loire , vorey sur arzon, zone 7a,climat continental
Re: le vendeur ebay palmen3103
je ne connait pas bien non plus le vendeur est personne non plus je pense , mais demande lui il te répondra .

Faire voyager un Plumeria avec les gels que nous allons avoir; un peu risqué à mon sens.
-
ok je vais lui demander
merci du conseil
merci du conseil
Si tu resides proche de bordeau ou toulouse etc... ca va encore, si tu habites dans le Nord comme indique ton pseudo là ça craint 

-
et j'habite pas dans un region propice mais j'arrive a avoir des agave , des olivier , des bananier etc
je lui et donc envoyer un mail et maintenant j'attend sa reponse
Je rectifie mon dire, car quand je dit que ça craint je ne parle pas de ta régionpalmiste59 a écrit :et j'habite pas dans un region propice mais j'arrive a avoir des agave , des olivier , des bananier etc

-
a ok
c pas grave
il m'a deja repondu et vaut mieux pas que je commande pendant la periode hivernal
c pas grave
il m'a deja repondu et vaut mieux pas que je commande pendant la periode hivernal
je viens de lui commander ceci http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 500wt_1016
-
tu l'a deja recue ?
Si il vient de lui commander, je ne pense pas
à savoir que les livraisons chez lui ne partent que les Lundis 

-
je demande pour savoir si tu le recoit en bonne etat
J'ai commandé plusieurs fois, les palmiers arrivent en très bonne état, en revanche les cartons eux tirent la tronchepalmiste59 a écrit :je demande pour savoir si tu le recoit en bonne etat

Même constat sur l'état du colis à l'arrivée. Mes commandes ont fait râler plus d'une fois le transporteur dés que le poids dépasse 40 kg.
Au niveau des plantes, rien à redire hormis une seule fois avec un nannorhops qui avait du rester en plein soleil et qui est arrivé dans un sale état.
Hormis cela , dans ce que j'ai acheté (cycas revoluta,panzhihuaensis,taiwaniana
, macrozamia communis, rhapis excelsa....), tout est arrivé en excellent état et les plantes sont particulièrement belles.
Au niveau des plantes, rien à redire hormis une seule fois avec un nannorhops qui avait du rester en plein soleil et qui est arrivé dans un sale état.
Hormis cela , dans ce que j'ai acheté (cycas revoluta,panzhihuaensis,taiwaniana
, macrozamia communis, rhapis excelsa....), tout est arrivé en excellent état et les plantes sont particulièrement belles.
vous connaissez les délai habituel de livraison ? je lui ai commandé un "petit" colis dimanche, mais toujours pas parti...
Ma présention / jardin : http://fousdepalmiers.fr/html/forum/vie ... =12&t=9206
Groupe Yucca Facebook :https://www.facebook.com/groups/364198823774361/
Groupe Yucca Facebook :https://www.facebook.com/groups/364198823774361/
Une semaine au maximum entre la commande et la livraison.