Ce matin, -3°C de mini dans le jardin en centre ville avec un vent d'est faible à modéré qui a soufflé toute la journée. D'ailleurs, le temps était particulièrement sec puisqu'il n'y avait pas la moindre trace de condensation ou de givre sur les voitures. Les températures n'ont pas atteint 1°C malgré le soleil très généreux. Ce soir, il y a -2°C et le vent d'est semble mollir. Les températures vont certainement commencer à remonter en deuxième partie de nuit?
zozzo69 a écrit :
HARRYMANAE a écrit :Zeauzeau demenage

Pourquoi faire ??? Je suis très bien chez moi dans ma-zone-8a-climat-océanique-dégradé (pour reprendre l'expression de quelqu'un d'autre). Et puis le froid, ça ravigote et ça empêche de vieillir, Papymanae

Tu aurais du venir avec moi aujourd'hui: j'ai profiter de cette superbe journée pour faire une sortie en montagne et ce matin, la température indiquée par la voiture au départ de la randonnée était de -19°C à 9h. Effectivement, ça ravigote!

A notre retour, la voiture indiquait -5°C, autant dire qu'il faisait carrément chaud!

Tout est relatif, il faisait grand beau, pas un poil de vent et dès qu'on a commencé à monter et sortir du "trou à froid", c'était très agréable, enfin je pense que certain ici ne peuvent pas comprendre!