Un fou de palmiers

Dans ce forum chaque nouveau membre peut se présenter soit dans le message général, soit en créant sont propre sujet. Vous pouvez aussi vous inscrire sur la carte de localisation
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
kevs

Re: Un fou de palmiers

Message par kevs »

Pour ceux qui veulent voir une photo de mon washy c'est la ----> http://fousdepalmiers.fr/html/forum/vie ... 61&t=14315
palmier43
Localisation : haute loire , vorey sur arzon, zone 7a,climat continental

Message par palmier43 »

JeanMarc a écrit :
palmier43 a écrit :ne t’inquiète pas pour l’orthographe moi je te comprend tres bien , on est pas ici pour parle de l’orthographe...

Parles pour toi "palmier43" mais je ne suis pas de ton avis, on doit faire un effort pour ceux qui nous lisent...

Kevin, bienvenue sur le forum... :D
non je parle pas que pour moi , tu a peut être pas de problème a ce niveaux la mais t'en a peut être ailleurs est tu n'aimerai pas que les gens te parle de ton problème tout la journée ??? mais quand on se prend pour monsieur tout le monde alors que on est juste un simple modérateurs on dit rien . il a pas parle en langage sms ou fait énormément de faute alors il n'y a pas de quoi en faire un drame , si on se mais a critique les nouveaux le forum va vite perdre de sa valeurs juste pour quelque petit faute alors que sa phrase et tres lisible .
Image
JeanMarc

Message par JeanMarc »

palmier43 a écrit :
JeanMarc a écrit :
palmier43 a écrit :ne t’inquiète pas pour l’orthographe moi je te comprend tres bien , on est pas ici pour parle de l’orthographe...

Parles pour toi "palmier43" mais je ne suis pas de ton avis, on doit faire un effort pour ceux qui nous lisent...

Kevin, bienvenue sur le forum... :D
non je parle pas que pour moi , tu a peut être pas de problème a ce niveaux la mais t'en a peut être ailleurs est tu n'aimerai pas que les gens te parle de ton problème tout la journée ??? mais quand on se prend pour monsieur tout le monde alors que on est juste un simple modérateurs on dit rien . il a pas parle en langage sms ou fait énormément de faute alors il n'y a pas de quoi en faire un drame , si on se mais a critique les nouveaux le forum va vite perdre de sa valeurs juste pour quelque petit faute alors que sa phrase et tres lisible .

Image et susceptible en plus...mais ça on avait déjà remarqué...
Jean-Marc

Image-------------Image
Stephking56
Administrateur - Site Admin
Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b

Message par Stephking56 »

Bonjour et bienvenue Kevin. La remarque de Jean Marc, n'avait rien de désobligeante et moralisatrice envers le message de Kevin :wink: .

Edit : oui un mot :wink:
Stéphane

Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
julien77

Message par julien77 »

Stephking56 a écrit :Bonjour et bienvenue Kevin. La remarque de Jean Marc, n'avait de désobligeante et moralisatrice envers le message de Kevin :wink: .
Bonjours, excuser-moi de contre-dire un administrateur, mais je crois que Spephking que dans ta phrases il manque un mot? Non? Je trouve bizarre le sens de la phrases. :?
Peut-être moi qui a un problème de compréhension? :oops:
Température mini :
2013/2014: -3.8°C
2012/2013: -13.1°C
2011/2012: -12.5°C
2010/2011: -7.3°C
2009/2010: -9.8°C
palmier43

Message par palmier43 »

Stephking56 a écrit :Bonjour et bienvenue Kevin. La remarque de Jean Marc, n'avait rien de désobligeante et moralisatrice envers le message de Kevin :wink: .
même , je fait pas de remarque envers des personne que je trouve qui se la pet un peut beaucoup avec leurs palmier car on et ici pour se donne des information, échanger et tout faire sauf venir critique des gens pour un défaut ou un autre , a 14 ans il est obliger de marque qu'il est désoler pour sont orthographe , vous trouve sa normal sur un forum destine a parle de palmier ? moi non et alors quand en plus d'autre vienne faire la remarque cette foit c'est le bouquet . dans le règlement du forum fou avez cas marque qu'il faut avoir bac+ 6 si vous voulez pas être emmerde part des gens qui n'on pas un bon niveaux en orthographe comme sa vous vous sentir entre gens civiliser est respectable qui on fait les grand étude .sa fait un peut plus d'un ans que je suis sur le forum j'ai appris beaucoup de chose mais je trouve qui se dégrade juste pour des problème d’orthographe et d'autre petit problème ,est sa je ne suis pas le seul a le dire je les déjà lu ailleurs .il na pas écrie en langage sms et tout le monde a bien compris ce qu'il voulais dire .
Image
JeanMarc

Message par JeanMarc »

palmier43 a écrit :
Stephking56 a écrit :Bonjour et bienvenue Kevin. La remarque de Jean Marc, n'avait rien de désobligeante et moralisatrice envers le message de Kevin :wink: .
même , je fait pas de remarque envers des personne que je trouve qui se la pet un peut beaucoup avec leurs palmier car on et ici pour se donne des information, échanger et tout faire sauf venir critique des gens pour un défaut ou un autre , a 14 ans il est obliger de marque qu'il est désoler pour sont orthographe , vous trouve sa normal sur un forum destine a parle de palmier ? moi non et alors quand en plus d'autre vienne faire la remarque cette foit c'est le bouquet . dans le règlement du forum fou avez cas marque qu'il faut avoir bac+ 6 si vous voulez pas être emmerde part des gens qui n'on pas un bon niveaux en orthographe comme sa vous vous sentir entre gens civiliser est respectable qui on fait les grand étude .sa fait un peut plus d'un ans que je suis sur le forum j'ai appris beaucoup de chose mais je trouve qui se dégrade juste pour des problème d’orthographe et d'autre petit problème ,est sa je ne suis pas le seul a le dire je les déjà lu ailleurs .il na pas écrie en langage sms et tout le monde a bien compris ce qu'il voulais dire .
Décidément palmier43 tu ne comprends rien, ma réflexion te concernait toi et personne d'autre...

D'ailleurs je ne te lis plus, ça me fait trop mal à la tête...

Ceci est le dernier message que je t'adresse, je ne veux aucunement avoir à faire avec un mec comme toi et cela évitera d'avoir au admin à intervenir au risque de se faire insulter...
Jean-Marc

Image-------------Image
julien77

Message par julien77 »

palmier43 a écrit :
même , je fait pas de remarque envers des personne que je trouve qui se la pet un peut beaucoup avec leurs palmier car on et ici pour se donne des information, échanger et tout faire sauf venir critique des gens pour un défaut ou un autre , a 14 ans il est obliger de marque qu'il est désoler pour sont orthographe , vous trouve sa normal sur un forum destine a parle de palmier ?
Bonjours Palmier43, je ne suis pas pour les phrases parfaites et sans fautes car cela ne serai pas trop possible. Néanmoins, au début, quand je suis arriver sur ce forum, j'ai u un "avertissement" pour mes fautes d’orthographe et mes phrases un peu illisible et incompréhensible.
Là, c'est vrai que il y a beaucoup trop d’incompréhensibilité dans ta phrase, comme par exemple, tu ne met pas de "majuscule" ou la phrases " tout faire sauf venir critiqué des gens .
Je ne te dis pas sa pour t’embêté, mais juste pour te dire qu'il faut que tu face attention, car sinon tu risque d'avoir un avertissement comme moi dans le passé.
C'est pourquoi, maintenant, je fais extrêmement attention à l'orthographe de mes messages.
Mais, j'étai pire que toi avant sur certain message, d'ou mon "avertissement". :wink:

Julien77
Température mini :
Stephking56
Administrateur - Site Admin
Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b

Message par Stephking56 »

palmier43 a écrit :
Personne n'avait rebondi sur sa remarque avant toi, personne n'avait sur-enchéri avant toi. C'est donc toi qui risque de le mettre mal à l'aise, pas la peine de continuer dans ce sens :wink:
Stéphane

Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
palmier43

Message par palmier43 »

le message et pour moi mais il est en réponse a kevs , donc sa le concerne car en l’occurrence il parle de lui . pour julien je comprend se que tu veut dire , toi au moin tu vient pas pour critique mais explique et dire ou je peut faire attention , le problème c'est que je suis souvent sur iphone donc un peut pénible pour prendre le temps de mettre tout les maj et accent . et pour tout dire je ne c'est pas construire une phrase . mais je ne m'en cache pas
normal que personne avait rebondit sur sa remarque puisque elle m’était concerne .
Image
Joël BOQUIEN

Message par Joël BOQUIEN »

Comme on dit ici "vos gueules les mouettes" ,sortez dehors et règlez cela entre vous :lol: :lol: :mrgreen: .Allons il ne faut pas monter le ton palmier43 et JeanMarc,mais au contraire prendre cela avec philosophie ,surtout en ce début d'année , car plein de problèmes seront à l'ordre du jour pour bien des gens(les palmiers vont peut être augmenter ,non de taille mais de prix :P )... :wink: .
Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O

TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
julien77

Message par julien77 »

Sujet: Un fou de palmiers

Joël BOQUIEN a écrit :Comme on dit ici "vos gueules les mouettes" ,sortez dehors et règlez cela entre vous :lol: :lol: :mrgreen: .Allons il ne faut pas monter le ton palmier43 et JeanMarc,mais au contraire prendre cela avec philosophie ,surtout en ce début d'année , car plein de problèmes seront à l'ordre du jour pour bien des gens(les palmiers vont peut être augmenter ,non de taille mais de prix :P )... :wink: .
Joël c'est toi qui dit cela? :lol: (voire http://www.fousdepalmiers.fr/html/forum ... 05&t=11801)

:mrgreen: hein Joël? :wink:
Température mini :
patou

Message par patou »

je trouve que de plus de sujets sont déviés, dégradés, voir grossiers, plus ça va plus je suis déçue...réglez vos problèmes par m.p, ça devient désagréable pour tout le monde :evil:
patricia
http://tregor29.eklablog.com/

hiver 2017-2018 - 4°
hiver 2018-2019 + 0,7°
hiver 2019-2020 + 0,3°
hiver 2020-2021 - 1,7°
hiver 2021-2022 - 2°
hiver 2022-2023 - 2,9°
Hiver 2023-2024 - 2,2° le 9 janvier 2024
Hiver 2024-2025 -1,9° le 13 janvier 2025
julien77

Message par julien77 »

patou a écrit :je trouve que de plus de sujets sont déviés, dégradés, voir grossiers, plus ça va plus je suis déçue...réglez vos problèmes par m.p, ça devient désagréable pour tout le monde :evil:
+1
C'est ce que je fais maintenant, et c'est vrai que c'est plus agréable et serrain :wink:
Température mini :
zozzo69

Message par zozzo69 »

Bienvenue sur le forum kevs :D
Et ne t'inquiète pas pour ton orthographe, je le trouve tout à fait correct (j'aimerais tant que mon fils qui a ton âge ait le même niveau). Et ne prête pas attention aux quelques chicaneries de certains ni aux à ceux qui s'acharnent à dire que l'orthographe n'a pas d'importance. Elle en a et participe grandement au plaisir que l'on a à lire les messages. Bref, ne change rien à ta manière d'écrire :wink:
Répondre

Retourner vers « Présentations de nouveaux membres »