Oui un précieux souvenir merci à tous...GerardCarry a écrit :Isa, Tu as là un super souvenir.

Oui un précieux souvenir merci à tous...GerardCarry a écrit :Isa, Tu as là un super souvenir.
y'a pas d'urgence de toute façon...Isa a écrit :Antho, soit je te la poste soit je pense organiser une visite début septembre...à voir.![]()
Coucou Patou, 7,30m avec Antho le gagnant qui recevra au printemps la descendance et d'autres bricoles.patou a écrit :bonjour isa,
au fait, l'agave était monté jusqu'à combien de mètres ? je ne me rappelle plus
Merci Michel, c'est un calvaire et ce n'est rien comparé à ces pauvres palmiers Alésiens tous condamnés.LapeneMichel a écrit :Bon en tout cas, on voit que la relève de l'agave est assurée !
Encore du courage pour ton combat contre les papillons.
Bah vi c'est moi et voici la légende =>plantule a écrit :Super ta signature ! C'est toi à la chasse au méchant papillon ?
Oui Malaga, la mort est là...malaga a écrit :c'est bizarre je vois ta photo toute envahie de gris?
quelle tofmalaga a écrit :c'est bizarre je vois ta photo toute envahie de gris?
encore au top et en forme la mamieIsa a écrit :Coucou Patou, 7,30m avec Antho le gagnant qui recevra au printemps la descendance et d'autres bricoles.patou a écrit :bonjour isa,
au fait, l'agave était monté jusqu'à combien de mètres ? je ne me rappelle plus
Merci Michel, c'est un calvaire et ce n'est rien comparé à ces pauvres palmiers Alésiens tous condamnés.LapeneMichel a écrit :Bon en tout cas, on voit que la relève de l'agave est assurée !
Encore du courage pour ton combat contre les papillons.
Bah vi c'est moi et voici la légende =>plantule a écrit :Super ta signature ! C'est toi à la chasse au méchant papillon ?
Mamie au grand cheveux noirs protège ses palmiers du méchant papillon.
Dessin de Léane 3 an 1/2, une de mes petites filles qui a fait la connaissance du Papillon l'été dernier.
J'avoue que c'est trognon.![]()
Oui Malaga, la mort est là...malaga a écrit :c'est bizarre je vois ta photo toute envahie de gris?