La vie privée des bêtes...
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: La vie privée des bêtes...
vraiment étonnante cette araignée qui ne semble d’après ses apparences pas des plus sympathique.
qu'en est il en fait?
qu'en est il en fait?
Ben152 a écrit : Je vous propose quant à moi cette cette bien jolie petite araignée du genre gasteracantha, vue au jardin et sur la terrasse.
Quel look d'enfer!
Ah oui en effet, quel look !

Elles sont incroyables les araignées de ce genre:
http://www.google.fr/search?q=gasteraca ... 4gS-84CwCw
http://www.google.fr/search?q=gasteraca ... 4gS-84CwCw
- Ben152
Je partage vos avis sur ce genre d'araignée que je connaissais pas jusqu'à hier lorsque j'ai croisé celle-ci

En fait je l'ai trouvé plutôt inoffensive, bien que la photo en macro donne en effet l'apparence d'une grande dangerositéantho a écrit :vraiment étonnante cette araignée qui ne semble d’après ses apparences pas des plus sympathique.
qu'en est il en fait?

Son envergure ne dépasse pas 15mm, peut-être une raison pour laquelle elle n'est pas bien agressive mais finalement plutôt peureusegimli a écrit :Ah oui en effet, quel look !Elle fait quelle taille ?

Visitez mon jardin tropical, et notamment les palmiers !
Visitez aussi ma galerie sur la flore calédonienne !
- FabriceLourenço
c'est l'araignée goldorak !!!!!!!! 

- FabriceLourenço
ME...E quelqu'un l'avait deja dit avant moi! 

Bien vu pour Lam ! (=> disons qu'ils se sont réciproquement inspirés avec Picasso)HARRYMANAE a écrit :Impressionnant ... on la dirait tout droit sortie d'une oeuvre de Wilfredo Lam (peintre cubain dont s'est inspire Picasso)
Les couleurs sont magnifiques
Effectivement avec les couleurs, on pense aussi à Goldorak !FabriceLourenço a écrit :c'est l'araignée goldorak !!!!!!!!

Arrested development
- RonanBZH
C'est vrai qu'il y a une ressemblance, et google connait " l'araignée goldorak"FabriceLourenço a écrit :c'est l'araignée goldorak !!!!!!!!

-------------------
Ronan
Ronan
- Ben152
N'ayant pas pu déterminer le nom de cette espèce avec certitudes, et à l'unanimité, je propose que nous la baptisions Gasteracantha goldoraki 

Visitez mon jardin tropical, et notamment les palmiers !
- HARRYMANAE
- RonanBZH
Voilà un nouveau NAC vu sur le marché de noël a Rennes.
Des bernard l'hermite terrestres du Sri Lanka vendus avec un kit de coquilles décorées, très kitch...
A chacun d'en juger
...

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-R ... filDMA.Htm
Des bernard l'hermite terrestres du Sri Lanka vendus avec un kit de coquilles décorées, très kitch...
A chacun d'en juger

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-R ... filDMA.Htm
-------------------
Ronan
Ronan
- HARRYMANAE
Ouaih super
A quand les tortues peintes (y'a de quoi faire sur les sulcata),et les lapins avec la meme coupe que Djibril Cisse dans sa grande epoque

- Jcj
Des moutons skin head avec ces couleurs , peut être que les loups les mangeraient plus pour le haut Verdon . 

Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil