Effectivement, il faut qu'on m'explique la présence de cette énorme tarente (ou gecko) sur un mur bourguignon.metamorphose a écrit :Que vient faire une tarente en bourgogne ? lol

Finalement, tu es en zone 9.

Effectivement, il faut qu'on m'explique la présence de cette énorme tarente (ou gecko) sur un mur bourguignon.metamorphose a écrit :Que vient faire une tarente en bourgogne ? lol
Il y avait des inversions ce matin hors domaine de l'autan: 5° sur mon coteau, 0° dans la plaine de Pau, 4° sur le plateau de Ger à 400 m, 8° sur le plateau de Lannemezan pourtant à 600 m d'altitude.fab78 a écrit :0.5 de mini et 9 actuellement 18 °c prevue cet aprempar contre demain matin pas de descente de temperatures comme ce matin il a fait - 1 à tarbes et 7 degres sur toulouse de mini
![]()
c'est vraiment bizzare cette amplitudes de temperature c'est la mediterranée qui amène cela sur toulouse .. comme le vent d'ailleur
Stephking56 a écrit :Je viens de dépasser les 10°, précisément 10.4°. C'est tellement rare depuis quelques semaines![]()
Il faut pas être frileuxStephking56 a écrit :Stephking56 a écrit :Je viens de dépasser les 10°, précisément 10.4°. C'est tellement rare depuis quelques semaines![]()
Finalement, un premier repas sur la terrasse d'un restaurant et un maxi de 14.7°, enfin
Et hop 120 km/h ce matinLetrontr a écrit :Et hop 7° ce matin![]()