Anniversaire

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
pilou

Re: Anniversaire

Message par pilou »

Pierre31 a écrit :Alors Pilou, enfin l'âge de raison ? :wink:
Tu crois vraiment ?
:lol:
Pour info, en psycho, l'age de raison est... 7 ans...
Modifié en dernier par pilou le 28 mars 2013 09:51, modifié 1 fois.
pilou

Message par pilou »

bikoro child a écrit :Bon anniversaire Pilou, viens me voir quand tu veux :wink:
J'arrive ce suite... je suis sur Nice, je vais voir quel vol je peux prendre.... avec Emirates peut-être :!:
J'arrrrrrrrive :lol:
zozzo69

Message par zozzo69 »

Pilou a été assez malin pour cacher son âge. Comme je suis son frangin, je vais vous en dire un peu plus. Vous le savez, il a en fait été adopté (c'était un enfant rescapé de la guerre civile de Groland), et on n'a jamais su son âge réel (nous avons inventé une date de naissance fictive pour lui souhaiter son annievrsaire), et on ne le sais toujours pas. Il avait déjà la même apparence d'adulte à l'époque, mais un âge mental que nous avions évalué à 4 ans et demi. Il est probable qu'après toutes ces années son âge mental est légèrement progressé, donc 7 ans (l'âge de raison) est effectivement possible, mais sans certitude.

Bon anniversaire Pilou ! :wink:
palmvienne

Message par palmvienne »

Bon Pilou ce qu'il faut retenir c'est que t'es plus vieux d'un jour, on va pas en faire un fromage. :!: :!: 8) 8) 8) :lol: :wink:
pilou

Message par pilou »

zozzo69 a écrit :Pilou a été assez malin pour cacher son âge. Comme je suis son frangin, je vais vous en dire un peu plus. Vous le savez, il a en fait été adopté (c'était un enfant rescapé de la guerre civile de Groland), et on n'a jamais su son âge réel (nous avons inventé une date de naissance fictive pour lui souhaiter son annievrsaire), et on ne le sais toujours pas. Il avait déjà la même apparence d'adulte à l'époque, mais un âge mental que nous avions évalué à 4 ans et demi. Il est probable qu'après toutes ces années son âge mental est légèrement progressé, donc 7 ans (l'âge de raison) est effectivement possible, mais sans certitude.

Bon anniversaire Pilou ! :wink:
Il ne faut pas tout dévoiler sinon il ne restera rien à dire pour l'année prochaine !
Ce que mes parents adoptifs avaient vite remarqué, c'est que j'étais nettement plus intelligent que le caniche qu'il avaient adopté à la SPA l'année précédente et de ce fait, ils n'ont pas hésité à m'élever avec mon frère Zozzo, afin que mes connaissances, mon intelligence, ma beauté et mon esprit d'analyse aident ce pauvre Zozzo à évoluer !
Si Zozzo gagnait toujours à la marelle, il était fort nul à tous les jeux intellectuels... et c'est pour cela qu'il a été obligé de dormir au fond du jardin, avec les poules, afin d'éviter à mes parents d'avoir honte en permanence..
Son amour des plantes et salades est donc apparue à cette époque...
Mes parents m'ont donc gardé à la maison avec le caniche et ma mère m'a allaité jusqu'à mes 18 ans...
BAC à 13 ans, HEC à 15, Polytechnique à 17 ans, Brevet de secourisme à 18 ans en même temps que le permis de conduire (utile en cas d'accident)...
A mes 19 ans, un grave accident est survenu...Pensant avoir affaire à un baume pour les lèvres sur les pistes de Morzine, j'ai utilisé une pile d'1,5V qui, au contact de ma peau, m'a brûlé mes neurones (sauf 1) ce qui m'a conduit directement aux urgences... C'est à ce moment là que mes parents ont repris Zozzo, devenu plus intelligent que moi... et que je me suis retrouvé à vivre dans le poulailler... J'avais tout juste 19 ans et je découvrais pour la 1ère fois des radis, image qui ne m'a jamais quitté depuis...
Voilà... à présent, j'ai des excuses pour toutes les aneries que je peux écrire ! Ce n'est pas de ma faute, c'est à cause de cette maudite pile d'1,5v :mrgreen:
Zifool

Message par Zifool »

bon 50 ans pilou tout le monde a le droit de savoir :wink:
Imageque la force du palmier soit avec toi Image
pilou

Message par pilou »

palmvienne a écrit :Bon Pilou ce qu'il faut retenir c'est que t'es plus vieux d'un jour, on va pas en faire un fromage. :!: :!: 8) 8) 8) :lol: :wink:
Ouf ! Alors, ce n'est rien ! J'avais eu eur d'avoir 1 année de plus :lol:
palmvienne

Message par palmvienne »

Zifool a écrit :bon 50 ans pilou tout le monde a le droit de savoir :wink:
Personne n'a encore réussi à le dater vu son âge canonix, la datation au carbone 14 s'impose. :!: :!: :!: :lol: :wink:
pilou

Message par pilou »

Zifool a écrit :bon 50 ans pilou tout le monde a le droit de savoir :wink:
50 ?
Tu a engagé un détective ?
pilou

Message par pilou »

Merci à tous...

:idea:
Lancement d'un nouveau concours : Trouver l'age du Pilou et gagner une semaine de rêve chez son frère Zozzo en pension complète
palmvienne

Message par palmvienne »

pilou a écrit :Merci à tous...

Lancement d'un nouveau concours : Trouver l'age du Pilou et gagner une semaine de rêve chez son frère Zozzo en pension complète
Manque la plaquette :arrow: Zozzo69 Resort 2013 :!: :?:

Jacuzzy et taf au jardin en option. :!: :!: :wink:
Zifool

Message par Zifool »

nan mais une semaine chez toi pourquoi pas et 50 ans c'est bien ça tu es né en 1963 donc j'attends mes billets 2 ou 10 ouais des f2p vont p-e venir :lol:

internet arme de destruction massive :roll:

http://copainsdavant.com/p/philippe-dit ... z-13999595
Imageque la force du palmier soit avec toi Image
pilou

Message par pilou »

julien77 a écrit :Bon anniversaire a Angeluc aussi :wink:
Angeluc, toi aussi un an de plus ?
Mon pooooooovre !
pilou

Message par pilou »

palmvienne a écrit :

Manque la plaquette :arrow: Zozzo69 Resort 2013 :!: :?:

Jacuzzy et taf au jardin en option. :!: :!: :wink:
:lol: :lol: :lol:
Dommage, je suis loin de mon pc, sinon avec joie j'aurais fait la plaquette :lol:
pilou

Message par pilou »

Zifool a écrit :

nan mais une semaine chez toi pourquoi pas et 50 ans c'est bien ça tu es né en 1963 donc j'attends mes billets 2 ou 10 ouais des f2p vont p-e venir :lol:

internet arme de destruction massive :roll:

http://copainsdavant.com/p/philippe-dit ... z-13999595
Nan nan, je n'ai pas 50 ans sur ce site :lol:
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »