Tu crois vraiment ?Pierre31 a écrit :Alors Pilou, enfin l'âge de raison ?

Pour info, en psycho, l'age de raison est... 7 ans...
Tu crois vraiment ?Pierre31 a écrit :Alors Pilou, enfin l'âge de raison ?
J'arrive ce suite... je suis sur Nice, je vais voir quel vol je peux prendre.... avec Emirates peut-êtrebikoro child a écrit :Bon anniversaire Pilou, viens me voir quand tu veux
Il ne faut pas tout dévoiler sinon il ne restera rien à dire pour l'année prochaine !zozzo69 a écrit :Pilou a été assez malin pour cacher son âge. Comme je suis son frangin, je vais vous en dire un peu plus. Vous le savez, il a en fait été adopté (c'était un enfant rescapé de la guerre civile de Groland), et on n'a jamais su son âge réel (nous avons inventé une date de naissance fictive pour lui souhaiter son annievrsaire), et on ne le sais toujours pas. Il avait déjà la même apparence d'adulte à l'époque, mais un âge mental que nous avions évalué à 4 ans et demi. Il est probable qu'après toutes ces années son âge mental est légèrement progressé, donc 7 ans (l'âge de raison) est effectivement possible, mais sans certitude.
Bon anniversaire Pilou !
Ouf ! Alors, ce n'est rien ! J'avais eu eur d'avoir 1 année de pluspalmvienne a écrit :Bon Pilou ce qu'il faut retenir c'est que t'es plus vieux d'un jour, on va pas en faire un fromage.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Personne n'a encore réussi à le dater vu son âge canonix, la datation au carbone 14 s'impose.Zifool a écrit :bon 50 ans pilou tout le monde a le droit de savoir
50 ?Zifool a écrit :bon 50 ans pilou tout le monde a le droit de savoir
Manque la plaquettepilou a écrit :Merci à tous...
![]()
Lancement d'un nouveau concours : Trouver l'age du Pilou et gagner une semaine de rêve chez son frère Zozzo en pension complète
nan mais une semaine chez toi pourquoi pas et 50 ans c'est bien ça tu es né en 1963 donc j'attends mes billets 2 ou 10 ouais des f2p vont p-e venirpilou a écrit :Merci à tous...
![]()
Lancement d'un nouveau concours : Trouver l'age du Pilou et gagner une semaine de rêve chez son frère Zozzo en pension complète
Angeluc, toi aussi un an de plus ?julien77 a écrit :Bon anniversaire a Angeluc aussi
palmvienne a écrit :Manque la plaquettepilou a écrit :Merci à tous...
![]()
Lancement d'un nouveau concours : Trouver l'age du Pilou et gagner une semaine de rêve chez son frère Zozzo en pension complèteZozzo69 Resort 2013
![]()
![]()
Jacuzzy et taf au jardin en option.![]()
![]()
Nan nan, je n'ai pas 50 ans sur ce siteZifool a écrit :nan mais une semaine chez toi pourquoi pas et 50 ans c'est bien ça tu es né en 1963 donc j'attends mes billets 2 ou 10 ouais des f2p vont p-e venirpilou a écrit :Merci à tous...
![]()
Lancement d'un nouveau concours : Trouver l'age du Pilou et gagner une semaine de rêve chez son frère Zozzo en pension complète![]()
internet arme de destruction massive![]()
http://copainsdavant.com/p/philippe-dit ... z-13999595