j'aime particulièrement la dernière photo qui donne un côté très naturel au paysage comme si tout avait poussé spontanément

Ton jardin a combien d'années?
RonanBZH a écrit :Superbe ton jardin Domi,![]()
j'aime particulièrement la dernière photo qui donne un côté très naturel au paysage comme si tout avait poussé spontanément![]()
Ton jardin a combien d'années?
Merci, mais cette année, pour la première fois, un des rostrata est particulièrement taché ; je n'avais jamais observé ça sur ce type de yucca jusqu'à présent, la neige à répétition et la pluie maintenant certainement...Serkan a écrit :ces yuccas ont vraiment belle allure
Ce qui est curieux aussi, c'est que sur 4 pieds (de taille différentes), un seul s'est taché, les autres ne semblent pas atteint pour le moment...et celui qui est taché est aussi celui qui est le plus abrité, par d'autres végétaux notamment ; serait-ce une meilleure circulation d'air qui aurait épargné les autres ????Serkan a écrit :apparemment, les rostrata n'aprécient pas trop les conditions très humides prolongées comme cette année. l'hiver a été extrèmement pluvieux .
c'est normal, ils ont eu moins froid et moins humide au c..malaga a écrit :Je souligne quand même que les 2 intacts sont ceux qui ont gardé leur jupe!
Serkan a écrit :c'est normal, ils ont eu moins froid et moins humide au c..