(83) villa caryota
Re: (83) villa caryota
C'est le pied une vue comme ça pour bosser ! 

C'est pourtant écrit pédiatre pas podologue !Pierre31 a écrit :C'est le pied une vue comme ça pour bosser !

Jcj a écrit :vue de chez mon pediatre.
- palmvienne
Il a un pédiatre pour BB et un podologue pour lui.

- Jcj
Ça tombe bien , j'avais des graines rares d'hybrides à donner..... 

Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil
- palmvienne
Si tu en as de reste, ça m'intéresse.Jcj a écrit :Ça tombe bien , j'avais des graines rares d'hybrides à donner.....

- Jcj
Dimanche , je commence la taille des braheas...rééducation des pieds directs sans trouer la sécu 
Le responsable des E.V de frejus m'a demandé de concourir pour la ville et département en jardin d'exception ( puisque pas trop visible de la route ) donc en hors concours , j'ai accepté et je verrai , si quelqu'un a une expérience , je suis preneur.

Le responsable des E.V de frejus m'a demandé de concourir pour la ville et département en jardin d'exception ( puisque pas trop visible de la route ) donc en hors concours , j'ai accepté et je verrai , si quelqu'un a une expérience , je suis preneur.
Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil
- franck33
- Localisation : Médoc Gironde 19 km de océan et 10 km de l'estuaire
quoiqu'il arrive c'est un jardin d'exception national...bravo 

- Jcj
T'as gagné , je baisse mon froc.....franck33 a écrit :quoiqu'il arrive c'est un jardin d'exception national...bravo

C'est plus pour mon grand père que je le fais qui est à l'origine du départ du jardin et pour fréjus ( un amour de ville)Letrontr a écrit :C'est super pour toi! Quel plaisir ça doit être pour toi.
- palmvienne
Trois générations pour une reconnaissance, mais l'essentiel est dans le plaisir de l'oeuvre accomplie, félicitations et courage pour la suite, car je n'en doute pas Alex prendra la relève, à toi de le guider dans la bonne direction.

- Jcj
Je me tire une balle si il devient lepidoptérophile....palmvienne a écrit :Trois générations pour une reconnaissance, mais l'essentiel est dans le plaisir de l'oeuvre accomplie, félicitations et courage pour la suite, car je n'en doute pas Alex prendra la relève, à toi de le guider dans la bonne direction.![]()
![]()
![]()
mais non il sera le nommé le destruction de paysandia sur tout le sud tellement tu l'auras entrainé
aucun doute il ne sera jamais lepidoptérophile 

- palmvienne
Pas dans le pied la balle.Jcj a écrit :Je me tire une balle si il devient lepidoptérophile....palmvienne a écrit :Trois générations pour une reconnaissance, mais l'essentiel est dans le plaisir de l'oeuvre accomplie, félicitations et courage pour la suite, car je n'en doute pas Alex prendra la relève, à toi de le guider dans la bonne direction.![]()
![]()
![]()

- Jcj
palmvienne a écrit :Pas dans le pied la balle.Jcj a écrit :Je me tire une balle si il devient lepidoptérophile....palmvienne a écrit :Trois générations pour une reconnaissance, mais l'essentiel est dans le plaisir de l'oeuvre accomplie, félicitations et courage pour la suite, car je n'en doute pas Alex prendra la relève, à toi de le guider dans la bonne direction.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()