Pour le moment rien, pas de douleurs au dos ou de courbaturesJcj a écrit :![]()
quel boulot!!!!! T'as pas chopé un lumbago avec tout ça ? En tout cas le résultat est magnifique , je sens la troisième rocaille arriver dans pas longtemps.....
Je rejoins ton idée, j'ai débuté une petite collection de delosperma, j'en ai une quinzaine. Il y aussi une dizaine de sedum et d'autre plantes de rocaille, tout n'est pas planté et j'ai fais de nouveaux achats au salon de Vannes. L'avantage de ces plantes, c'est qu'elles sont peu onéreusesmanuvericel a écrit :Super boulot!
Est-ce que tu as prévu des succulentes en couvre sol (genre delosperma, Sedum...)? Je trouve que çà adoucit un peu l'effet "champ de gravier" ce n'est pas péjoratif, juste que je suis peut-être trop à l'inverse car mes massifs que je voulais pailler au gravier après plantation non jamais pu l'être car j'ai laisser des graminées et des xérophytes couvre sol tout coloniser.
Manu
Merci Kévinkevin a écrit :Félicitation Stephane c est tres réussis et de toute beautée,de quoi me donner des idées
Je ne pense pas qu'il y aura de problème, contrairement à ce que la photo peu laisser croire, elle a de la place, de plus c'est sa deuxième année en terreAndres74 a écrit :L'effet est très agréable.
La place que tu as attribué à ta gunnera manicata est très très juste.
Il y en a assez pour un démarrage de la végétation au printemps, mais comment vas-tu faire en été quand elle sera grande?
Sans parler des années à venir...
D'autant plus que contre le mur les feuilles peuvent plus facilement cramer.
"On ne laisse Bébé dans un coin" (une réplique dans le film Dirty Dancing)