maintenant c'est le japonais, ma préférence va au sashimi

mais c'est plus cher
Domi a écrit :Bonne idée, j'adore les pizzasfranckm a écrit :Merci à tous pour vos coms'![]()
Domi, si on attend le beau temps pour se voir on est pas rendu... Faut qu'on s'organise un pt'it chinoisavec Serge maintenant que Pierrot est de retour au service
Ca va ? on ne vous dérange pas ?franckm a écrit :![]()
Ok on attend un léger 'moins pire' et on s'organise ça
![]()
Franck![]()
Je trouve qu'elle s'en tire pas trop mal ici, avec des arrosages sporadiques en été. Elle est plein ouest avec beaucoup de concurrence.FabriceLourenço a écrit :moi aussi en fevrier 2012 victoria et byron beautie ont bien morflé, j'ai perdu aussi imperatrice eugenie qui etait magnifique avec des fleurs bien plus grandes que les autres et au parfum de citron
purple haze par contre no problem à -8°
l'incarnata a besoin d'un sol tres humide non?
je l'essairai bien mais dans mon pauvre sol ingrat j'ai des doutes...
Je ne sais pas s'il y a plus d'orages qu'en plaine toulousaine, parce que sur ma colline c'est la misère chaque été (au moins depuis que j'y suis = 2008) : on voit les orages passer à l'est sur Agen et au nord-ouest en limite des Landes de Gascogne, mais ici on pleure.franckm a écrit :...
Effectivement incarnata est au goutte à goutte chez moi, et vu la taille des feuilles je pense que sans eau ça va pas le faire ...
Boomslang le climat chez toi doit être très proche de celui de la plaine Toulousaine, avec quelques orages en plus en été peut-être.
...
Non 3FabriceLourenço a écrit :lol Boomslang on doit etre les 2 seuls fadas à vouloir des orages en été chez nous![]()
![]()