Comme il faut bien trouver un defaut

L'obus est une lampe de jardin.Vivi a écrit :Toujours un delice les photos de ton jardin.Et maintenant, on voit que tu paufines en apportant encore de la couleur dans ce camaieu de verts.
Par contre, c'est quoi l'obus au pied de ton palmier (4eme photo) ?
Bon retablissement !
Je ne les enterre pas pour 3 raisonscedric a écrit :J' adore le cours d' eau, je trouve qu' il y a rien de plus agreable dans un jardin que le bruit d' une cascade et la fraicheur d' un cours d' eau en plein été et je parle meme pas du coté esthetique que ca aporte...
Comme il faut bien trouver un defaut( pas facile a trouver chez toi ) tu pourrai enterrer les tuyeau de goutte a goutte
Jcj a écrit : Il y a plein d'autres défauts si on cherche bien...
merci lionelLyonelAB a écrit :Je suis fan de ton jardin !!!![]()
Quel travail, ça ressemble vraiment au paradis du Palmier !
Félicitations !
je sais pas c'est laurent qui s'occupe des tentes ,j'ai quelques parapluies et 7 poules qui peuvent déployer les ailes.....carpe diemgimli a écrit :Au fait tu prévois de couvrir avec un chapiteau pour samedi
Bonsoir Mitchmitch56 a écrit :bonsoir de bien belles floraison et ce doryanthes me laisse reveur j en ai un qui a quelques années mais qui malheureusement par manque de chaleur n a jamais fleuri...je vais finir par le remplaçer si il continu tout comme les strelizias a juste faire de la feuille.Bon rétablissement pour ton pied et bonne soirée.
fuck.. l armata jeJcj a écrit :floraisons actuelles
Superbe fleur Jc mais faut te surveiller un peuJcj a écrit :ohhhhhhhhh surprise et premiere dans le jardin , fleur d'arenga engleri. la crise cardiaque était pas loin lors de la découverte.