françois82 des nouvelles ?

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
colibri82

françois82 des nouvelles ?

Message par colibri82 »

Coucou tout le monde,

Avant-hier, j'avais mon père au téléphone, il venait d'essuyer un gros orage de grêle. Il me confiait "c'est passé à côté mais ils ont du prendre cher!".

Et la, je vois ça :?

http://www.ladepeche.fr/article/2013/06 ... grele.html

Pompignan ... Je connais, c'est le village où j'ai grandi... Jusqu'à mes 18 ans.

Mais maintenant, françois82 y habite (à quelques centaines de mètres de mon ancien "chez moi"!).

François, j'ai pommé ton n° de téléphone... Si tu me lis, file nous des nouvelles :wink:
Cédric
elisalova

Re: françois82 des nouvelles ?

Message par elisalova »

arf... j'y pensais hier soir justement...
j'espère qu'il n'a pas été touché :(
Tib31

Message par Tib31 »

Il est en ligne en ce moment, on va vite être fixé si il passe par là :wink:
Armin Van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, Axwell, R3HAB, MAKJ...

EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....
françois82

Message par françois82 »

salut los amigos ca fait plaisir que vous pensez à moii :lol: oué ici on a pris un truc de ouf vend de ouf tornade de grêle mais les palmiers nont pas trop bougé ca va mais pas mal de dégats autour chute d'arbre et tout
colibri82

Message par colibri82 »

Content de savoir que ça va :wink:
Cédric
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »