Salut à tous, tout d'abord Google Traductrice fait des erreurs et donc s'il vous plaît soyez prudent!
S'il vous plaît me permettre un rapport agave en France, en Allemagne USDA zone 6-7!
Il existe plusieurs rapports ont eu lieu ici dans le forum maintenant.
Il manque encore une certaine indication de l'agave pour les zones plus froides!
Tout d'abord, cela dépend d'où ils viennent agave? El Paco du Mexique ou du plateau du nord de l'Amérique du Sud et au Canada! L'origine de utahensis Agave de climats chauds ne sera jamais ici en France - Allemagne dans la zone 6 - 7 survivre à l'hiver.
Ici, en Allemagne, il ya Agavenhändler spéciale (
http://www.kakteenhaage.de) qui ont toujours de préciser l'origine de l'Agave!
(Fh 2233,17) (DJF 1777) On dit en allemand "numéro de champ"!
J'ai acheté une agave d'un endroit froid, plateau 2780 mètres, puis cette agave est très résistant!
Eh bien cela dépend de combien d'heures de soleil que j'ai avec moi un an? Avec la somme d'heures de soleil, les niveaux de sucre d'un agave (Yucca) s'accumule et puis ce qui est important en hiver lorsque la plante est déshydraté, alors quand le gel se produit aucune cellule éclatement!
Le substrat est également très important, il doit être minéral avec très peu d'humus! Un très bon drainage à 40 - 50 cm de profondeur est également important!
Ensuite, j'ai eu l'occasion de e agave........................ Nr. I !!!!