Calotes mystaceus ; j'ai bon Pïlou ?Ber a écrit :Superbe ce lézard bleu ! (un agamidé ? Boomslang devrait connaître l'espèce)
Bien vu Ber, c'est bien un agame, mais pas un iguane (pas bien Domi !).

Calotes mystaceus ; j'ai bon Pïlou ?Ber a écrit :Superbe ce lézard bleu ! (un agamidé ? Boomslang devrait connaître l'espèce)
Boomslang , y'a pas a tortiller du séant pour marcher droit , c'est une vrai encyclopédie de la faune , plusieurs fois que tu me surprends , chapeau bas Mr boomslang.boomslang a écrit :Calotes mystaceus ; j'ai bon Pïlou ?Ber a écrit :Superbe ce lézard bleu ! (un agamidé ? Boomslang devrait connaître l'espèce)
Bien vu Ber, c'est bien un agame, mais pas un iguane (pas bien Domi !).![]()
Euhhhh oui, certainement...boomslang a écrit : Calotes mystaceus ; j'ai bon Pïlou ?
Oui, tu as sûrement raison.HARRYMANAE a écrit :Je dirais plutot sur Echinocactus texensis![]()
si j'ai des crapauds, tu veux que je te les envois par la poste ?malaga a écrit :oui mais il est utile! je les aime bien!
Tu as raison, boomslang. C'en est bien un. Il était caché dans du sable. Il doit venir de la mare toute proche qui ne devrait pas tarder d'être à sec, comme tous les ans en été.boomslang a écrit :La ligne vertébrale jaunâtre ne trompe pas, c'est un crapaud calamite (ou calamite des joncs), moins courant et plus petit que le crapaud commun.