JMDUPUYOO a écrit :Tes rocailles sont très biens réalisées. Félicitation.
Merci

JMDUPUYOO a écrit :Tes rocailles sont très biens réalisées. Félicitation.
malaga a écrit :Steph, tu n'avais pas un sabal blackburniana? si oui que devient-il?
Merci Ben, comme j'aimerai m'approché, ne serait ce qu'un peu, de la qualité des tiennesben a écrit :Très belle rocailleça me rappelle les m3 de sable que j'ai du mettre dans mon jardin aussi. Ton jubea est magnifique .Belle diversité de plantes , ton climat doit s'y prêter . J'ai pas vu de Trichos ? C'est mon côté grand-mère
HARRYMANAE a écrit :![]()
Bein oui Stephane mets un tricot,ça chauffe la rocaille l'hiver
Des Tricho j'y pense, j'en ai déjà deux, j'ai trichocereus Bridgesii et Grandiflorus récupérer chez le fou de cactées en Vendéee. Mais les pasacana et terscheckii me font enviesPalmetum a écrit :vous voyez la vie en tricho
Normale, voilà la preuve en imagespalmvienne a écrit :Qui n'a pas sont Delosperma Fire Spinner,![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Depuis que j'ai fais cette fosse je n'ai jamais passé le taille bordure sur ce coté contrairement à l'autreLasio a écrit :Steph, je viens de passer le rotofile le long de ma bordure en pierre....c'est un peu galère.
Je repensais a toi et ton 'fossé' de gravier![]()
Avec un peu de recul y vois tu des inconvénients ?
Je pensais notamment aux mauvaises herbes qui réussissaient quand même a pousser dedans ?
Mais ma principale inquiétude serait que la lame de la tondeuse s'abime quand tu passes dessus...
Peux-tu me dire si tu es satisfait de cette solution ?
(Si oui on cale une date pour que tu passes a la maison et je te montrerais le chantier![]()
![]()
)