Palmiers Madère

Avatar du membre
swkotor2
Messages : 670
Enregistré le : 18 mai 2009 11:24
Localisation : Belgique BW La Hulpe (8a-b)
Contact :

Re: Palmiers Madère

Message par swkotor2 »

petite question niveau sécurité sur les levadas... je compte faire une série de randos reprises dans le guide rother. Nous n'avons pas d'expérience de la montagne mais sommes de bons marcheurs.. y a t'il des sentiers que vous me déconseilleriez fortement (danger de chute ou autre)?
Pas mal de plantes à échanger... me contacter :)
Mad
Messages : 39
Enregistré le : 28 févr. 2013 22:23

Re: Palmiers Madère

Message par Mad »

Personnellement je n'ai jamais fait de levadas ( eh oui venant d'un fils de maderienne c'est honteux xD) je peux pas te dire mais il faut signaler que l'ile est une vraie montagne avec falaises et pics en tout genre domc ca reste quand meme dangeureux
Avatar du membre
Archontophoenix
Messages : 788
Enregistré le : 09 mars 2010 19:42
Localisation : Terre Sainte - zone 13a

Re: Palmiers Madère

Message par Archontophoenix »

Les levadas sont tres securisants, ce sont des chemins larges, frequentés, avec une faible déclivité. Il suffit juste de pas faire le con au bord du chemin et de ne pas aller là où c'est interdit (sous la cascade de Rabaçal par exemple). De plus la forêt étant très dense il est assez difficile de chuter dans le ravin :)
Image
Avatar du membre
swkotor2
Messages : 670
Enregistré le : 18 mai 2009 11:24
Localisation : Belgique BW La Hulpe (8a-b)
Contact :

Re: Palmiers Madère

Message par swkotor2 »

j'en reviens et aucun problème de sécurité rencontré :-) île magnifique a la végétation luxiriante et très diversifié! un véritable coup de coeur!
Pas mal de plantes à échanger... me contacter :)
Répondre

Retourner vers « Les palmiers au Portugal »