Et évite le barbecue, ce peux être dangereux, ces mecs sont des usines chimiquespilou a écrit :Il faut sortir le Ricard et le parasol
gimli a écrit :Et évite le barbecue, ce peux être dangereux, ces mecs sont des usines chimiquespilou a écrit :Il faut sortir le Ricard et le parasol
J'vais mettre mes habits du dimanche,VIALLEJOEL a écrit :gimli a écrit :Et évite le barbecue, ce peux être dangereux, ces mecs sont des usines chimiquespilou a écrit :Il faut sortir le Ricard et le parasol![]()
![]()
C'est déjà plié pour la caravane, une dose teisseire, la provence, et un magnet, même pas une casquette, ou un sauciflard. et une heure à attendre pour voir les dopés, comme il y a une côte, ils ne vont pas passer trop vite.nicolas53960 a écrit :fait gaffe de pas prendre des saucissons dans la figure lorsque la caravane passera !!!!![]()
![]()
![]()
Comme c'était en bas de chez moi je ne pouvais pas le rater, par contre pour les photos très difficile de trouver une ouverture au milieu de la foule et c'est très rapide, j'ai complètement loupé le peloton, je me demande comment font les pros,Mélissa a écrit :Jolies photos Claude, tu as rapporté une casquette pour l'été ?![]()
J'aime bien regarder de temps en temps à la télé, pas pour le vélo mais pour les paysages de certaines régions. Le départ en Corse du sud était fantastique, nous avons pu revoir tous les coins que nous aimons.
Palmetum a écrit :c est 1 filmje me pisse dessus
![]()