*** LE COIN DES BONS PLANS ***
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- antartica87
- Localisation : Elancourt (78) usda : 8a et Pargny sur Saulx (51) usda : 7a
Re: *** LE COIN DES BONS PLANS ***
Voici quelques photos de Truf.... au Chesnay (78) Versailles. Grand corner palmiers et pas mal de bonnes affaires !
- Fichiers joints
-
- IMG_3701.JPG (196.51 Kio) Vu 2414 fois
- antartica87
- Localisation : Elancourt (78) usda : 8a et Pargny sur Saulx (51) usda : 7a
Suite ...
oui c'est tres mouais .... je vois rien de bien folichon j'ai recup un neflier du japon a 35€ de plus de 2m de haut la c'est déja sympa pour les soldes 

Un trachycarpus martianus à 50 € + frais de port
http://www.palmenmann.de/shop/de/Martia ... -martianus
- ARDWEN
Bonjour,Andres74 a écrit :Un trachycarpus martianus à 50 € + frais de port
J'ai eu le même l'année dernière à 29.90€ à Jardi.... REIMS. Mais depuis je n'en vois plus, c'est vrai qu'ils sont encore rares.

Pas donné si ?Andres74 a écrit :Un trachycarpus martianus à 50 € + frais de port
- Lasio
Bonjour,
Leclerc vient de recevoir des Echinocactus grusonii de 23cm pr 30€ et 30cm pr 40€
D'une part les prix sont-il corrects, d'autre part ce cactus est-il envisageable dans une rocaille en Vendée moyennant une cloche pour l'hiver ou est-ce trop juste ?
(Sur le net j'ai vu entre -5 et -10 au sec absolu, l'hiver 2011 j'ai eu -11, j'aurais bien envie de tenter mais je pense que je vais au devant d'une grosse déception)
Merci.
Leclerc vient de recevoir des Echinocactus grusonii de 23cm pr 30€ et 30cm pr 40€
D'une part les prix sont-il corrects, d'autre part ce cactus est-il envisageable dans une rocaille en Vendée moyennant une cloche pour l'hiver ou est-ce trop juste ?
(Sur le net j'ai vu entre -5 et -10 au sec absolu, l'hiver 2011 j'ai eu -11, j'aurais bien envie de tenter mais je pense que je vais au devant d'une grosse déception)
Merci.
Je pensais que c'était une occasion rare car je n'avait pas vu de martianus de cette taille en vente.civodulbx a écrit :Pas donné si ?Andres74 a écrit :Un trachycarpus martianus à 50 € + frais de port
Pour vous, en France, c'est peut-être rien de spécial.
Lasio a écrit :Bonjour,
Merci.
tu parles de quel leclerc ?
ils sont de super taille je trouve.... çà me tenterait bien !!!!!!!!!!
Lasio a écrit :elisalova: Pôle Sud
YEEEEEEEES !

- Lasio
Oui ils sont même pas déballés..
Ils s'en servent pour barrer un rayon qu'ils sont en train d'aménager
En même tps avec ça comme barrière, ils sont sûr de pas avoir de curieux qui passe

Ils s'en servent pour barrer un rayon qu'ils sont en train d'aménager

En même tps avec ça comme barrière, ils sont sûr de pas avoir de curieux qui passe

j'y suis passé cet aprem (13/07) et il y en avait encore plusieurs 

-