Perso j'ai pas besoin d'être défoncé,Palmetum a écrit :y a pas du gros btp dans ton bled
a l heure de l apero tu l invites avec son engin pour qu il te defonce

C'est un brise roche qu'il faudrait, à chaque trou c'est la même chose.

Perso j'ai pas besoin d'être défoncé,Palmetum a écrit :y a pas du gros btp dans ton bled
a l heure de l apero tu l invites avec son engin pour qu il te defonce
Salut Nico,Letrontr a écrit :Je te donnerai un coup de main pour le trou du jub..... 30cm vont pas suffire.....palmvienne a écrit :Palmétum,
En fait quand je touche le fond, (c'est le cas de le dire) je me retrouve comme sur une dalle de béton, dans ce trou même pas une petite fissure le butia devra se démerder, j'en ai encore 3 à planter plus le jub de Nico, j'essaye de trouver des endroits où j'estime le sol profond (au pif) mais ça marche pas souvent voire pas du tout.![]()
![]()
![]()
![]()
Il est pas mal mais je ne l'ai vu qu'en photo, c'est comme quand on achète une fiancée en Urss, c'est la surprise.Palmetum a écrit :sortez le dead wash1 metre pour un jub ca le fait
il est gros comment el juba
Surtout que c'est elle qui a payé les butias, je vais peut-être lui creuser son trou.Palmetum a écrit :une plantule pour des centaines d'heures d'arrosage, c'est d'un radin!
Faut pas pousser la mémé quand même,malaga a écrit :Surtout que c'est elle qui a payé les butias, je vais peut-être lui creuser son trou.Palmetum a écrit :une plantule pour des centaines d'heures d'arrosage, c'est d'un radin!![]()
![]()
:lol
J'espère que tu ne parles pas de sa tombe?????![]()
![]()
Ben oui quoi.colibri82 a écrit :Rhôôô
Les mensurations de ta belle commande 45x45..... Pour le pot doncpalmvienne a écrit :Il est pas mal mais je ne l'ai vu qu'en photo, c'est comme quand on achète une fiancée en Urss, c'est la surprise.![]()
![]()
![]()
Il est bien gaulé,Letrontr a écrit :Les mensurations de ta belle commande 45x45..... Pour le pot doncpalmvienne a écrit :Il est pas mal mais je ne l'ai vu qu'en photo, c'est comme quand on achète une fiancée en Urss, c'est la surprise.![]()
![]()
![]()
Bien carré, balèze quoi.Palmetum a écrit :le stipe 45x45ca va etre 1 bete