Je suis incapable de faire une video!

je ne suis pas assez technique! ton jardin ne paraît pas si petit que cela!zozzo69 a écrit :1000 m2 mais c'est IMMENSE pour moi![]()
![]()
Vu les belles photos que tu fais, je suis sûr que si tu voulais bien t'y mettre tu saurais nous poster une ch'tite vidéo
un gai luron (son expression est en effet très amène) en pierre volcanique c'est l'assurance de la stabilité du couple!franck33 a écrit :c'est quoi la variété de bambou où ton mari fait le gai luron et est il envahissant (le bambou) ?
mince, Michel, j'avais l'impression d'avoir tout bien expliqué!LapeneMichel a écrit :Il est des jardins comme le tien Malaga, où il est difficile d’en comprendre la structure tant qu’on ne l’a pas visité en vrai ou fait le tour le vidéo. Le bon côté c’est que ça laisse notre imagination nous amener où l’on veut.
Une chose que j’aime beaucoup chez toi, c’est qu’on ne distingue rien autour (immeubles, maisons, poteaux électriques…) qui « casse » un peu le voyage.
Pour finir, j’ai trouvé marrant et sympa les « noms » donnés aux différents coins de ton jardin. Le Massif aux rochers, la Clairière, le Bosquet du bouddha… ça fait un peu carte au trésor !
Oui, vraiment magnifique. On a du mal à évaluer sa taille mais elle a l'air respectable.Domi a écrit :L'agave ovatifolia est vraiment terrible ! superbe !
Je mettais fais les mêmes réflexions, je pensais donc que tu avais beaucoup plus grands. Tous tes petits coins sont très bien implantés et permettent d'enrichir ton jardinLapeneMichel a écrit :Il est des jardins comme le tien Malaga, où il est difficile d’en comprendre la structure tant qu’on ne l’a pas visité en vrai ou fait le tour le vidéo. Le bon côté c’est que ça laisse notre imagination nous amener où l’on veut. Une chose que j’aime beaucoup chez toi, c’est qu’on ne distingue rien autour (immeubles, maisons, poteaux électriques…) qui « casse » un peu le voyage.
+ 1Marlon a écrit :Oui, vraiment magnifique. On a du mal à évaluer sa taille mais elle a l'air respectable.Domi a écrit :L'agave ovatifolia est vraiment terrible ! superbe !