Les palmiers ont vraiment bien profité et la rocaille, bien qu’inattendue dans cet environnement très verdoyant, est très esthétique.
il doit faire 1.7m, il est seulement planté depuis ce printempsplantule a écrit :waouh ! ton papeda a beaucoup de fruits ! Il parait déjà gros. Il est en pleine terre depuis combien de temps ?
Mercizozzo69 a écrit :Genial tous ces agrumes
Les agrumes m'intéressent depuis un petit moment, j'ai beaucoup lu et sélectionné des agrumes à tester chez moi. Je ne sais pas si ces derniers supporterons mes hivers humides et/ou si les fruits aurons le temps d'arriver à maturité. J'ai planté 4 agrumes différents ce printemps : Citrange Morton, Ichang Lemon Shangyan, Ichang Papeda Antocyanès, Yuzu. Les sujets doivent avoir, selon les pépinières Bachès, 8/10 ans, font entre 1.5 et 2m.antho a écrit :tu as bien étoffé ta collection d'agrume. quelle age a ton yuzu? il n'a pas trainer pour fructifier.
Je l’espère, j'ai donc planté une selection de rustiques avec des fruits comestibles, maintenant impossible de dire si mes hivers le permettent réellement (froid et humiditePalmetum a écrit :steph t as fais la razzia sur les agrumes
ca promet de bonnes recoltes pour le plein de vita apres les efforts exerces au jardin
Merci JCJJcj a écrit :Je suis fan de tes magnifiques rocailles surtout le travail que ça représente et seul....
Bien vu, c'est ta bouturebasjoo29 a écrit :Bravo pour les agrumes, il faudrait que j'en plante chez mes parents, ils ont de la place, eux...
Dit donc, il ne viendrait pas de Plougastel ton hibiscus ???
Eric